Cultiver des herbes

Le persil est souvent méconnu en tant que produit alimentaire et abandonné au statut de garniture ordinaire. Il est disponible sur les marchés sous deux formes: feuille frisée et plate ou persil italien. Le premier type a moins de goût que le dernier et est principalement utilisé comme garniture. Le persil italien est savoureux, qu'il soit cru ou cuit.

Lire La Suite

Le romarin (Rosmarinus officinalis) est une vivace herbacée qui prospère dans les zones de rusticité 8 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis. Les jardiniers apprécient le romarin pour ses feuilles parfumées et savoureuses qui peuvent ajouter un goût d’exotisme à divers repas. Tirez le meilleur parti de votre arbuste au romarin en récoltant et en stockant correctement son feuillage comestible pour un maximum de saveur.

Lire La Suite

L'aneth, originaire de la Méditerranée, appartient à la famille du persil et est utilisé depuis longtemps par l'homme. Aujourd'hui, les producteurs cultivent de l'aneth dans de nombreuses régions du monde, l'Inde et le Pakistan possédant deux des plus grandes exploitations commerciales. Les producteurs apprécient deux propriétés distinctes de la plante pour leurs propriétés culinaires et médicinales.

Lire La Suite

La sauge de jardin commune, Salvia officianalis, est un petit arbuste du grand genre, Salvia, qui fait partie de la famille de la menthe. Il existe différentes variétés de couleurs de feuilles: violettes, dorées ou tricolores, mais la sauge douce gris-vert est la plus dure et la plus piquante. Toutes produisent des flèches élégantes de fleurs bleues / lilas, très appréciées des abeilles au début de l'été.

Lire La Suite

La plante de gingembre est surtout connue pour sa racine savoureuse. Mais les feuilles de la plante de gingembre sont également comestibles. Les feuilles de la plante de gingembre ont la même saveur que ses racines, mais beaucoup moins piquantes. Et ils ont des niveaux élevés d'antioxydants, ce qui en fait un complément nutritionnel et savoureux aux plats. Vous pouvez manger plus que les racines.

Lire La Suite

Une plante de la famille de la menthe, le romarin (Rosmarinus officinalis) a des feuilles qui sont utilisées pour aromatiser la volaille, les légumes-feuilles, les ragoûts, les soupes et les sauces. Il pousse dans les zones de rusticité USDA 7 à 11, bien que certaines plantes subsistent dans la zone 6. Les zones 7 à 11 englobent la plupart des États du sud et du sud-ouest, ainsi que les zones côtières de l'ouest.

Lire La Suite

Les plantes à la menthe (Mentha spp.) Comprennent des menthes traditionnelles à base de plantes, des variétés aux parfums floraux ou au chocolat et des types à feuilles molles ou laineuses. Ces plantes pérennes à croissance rapide sont souvent des épandeurs vigoureux qui deviennent envahissants avec le temps. Les caractéristiques communes à la plupart des variétés sont le feuillage odorant, les fleurs en forme de cloche ou tubulaires, les tiges carrées et les coureurs souterrains.

Lire La Suite

Bien que la mélisse officinale (Melissa officinalis) et la menthe citronnée (Monarda citriodora) soient toutes deux membres de la vaste famille de la menthe (Lamiaceae), elles ne sont pas étroitement apparentées. La menthe citronnée est l’une des nombreuses espèces du genre Baume des abeilles (Monarda spp.). La mélisse et ses cultivars forment leur propre genre (Melissa spp.

Lire La Suite