Notions de base sur le jardinage

Utilisez de fausses roches dans un jardin pour la décoration ou pour dissimuler les clés de la maison ou de la remise. Utilisez de fausses roches faites de latex de plastique dans les jardinières ou les pots de plantes d'intérieur. Vous pouvez facilement fabriquer de fausses roches à partir d’un moule d’argile et d’un composé de moulage au latex liquide. Après avoir maîtrisé la technique de moulage au latex, vous pouvez fabriquer une variété de fausses roches et expérimenter différentes tailles.

Lire La Suite

Crédit: sarayut / iStock / GettyImagesCompost aide à nourrir le sol et les plantes. L'ajout de compost est l'un des meilleurs moyens d'accroître la capacité d'un jardin à prospérer sans l'utilisation de produits chimiques nocifs. Cet amendement de sol riche et artisanal ajoute toutes sortes d'éléments nutritifs utiles au sol du jardin tout en réduisant les éléments qui pourraient sinon se retrouver à la poubelle.

Lire La Suite

Le petit-déjeuner, souvent présenté comme le repas le plus important de la journée, donne de l'énergie aux humains et les aide à se concentrer sur la journée à venir. Après le petit-déjeuner, ne jetez pas vos coquilles d’œufs et utilisez du marc de café. Au lieu de cela, utilisez-les pour fertiliser votre jardin. Les coquilles d'œufs contiennent près de 98 pour cent de calcium, et le marc de café offre des portions généreuses de cuivre, d'azote et de potassium.

Lire La Suite

Le merle d'Amérique (Turdus migratorius) est présent dans plusieurs régions d'Amérique du Nord. Ces oiseaux se reproduisent généralement au Canada et dans le nord des États-Unis, passant des mois d’hiver froids dans des régions plus chaudes des États-Unis et jusqu’au Mexique. Les merles s'inscrivent dans des environnements variés, allant des zones urbaines très peuplées aux forêts clairsemées.

Lire La Suite

L'une des plus grandes préoccupations de la plupart des jardiniers est de protéger leur jardin contre les parasites qui pourraient potentiellement ruiner tout leur dur travail. Les limaces et les escargots sont deux des parasites les plus courants. Ces ravageurs sont répandus aux États-Unis, mais particulièrement dans les zones côtières du Nord-Ouest et du Nord-Est.

Lire La Suite

Les oreilles d'éléphant contiennent une protéine appelée asparagine et acide oxalique, qui provoquent des réactions toxiques pour ceux qui mangent la plante. Les plaintes communes après la digestion des oreilles d'éléphant comprennent les nausées, la diarrhée, les vomissements, les brûlures de la bouche et de la gorge et le gonflement des yeux ou de la bouche. Les familles avec des enfants en bas âge devraient les surveiller dans les cours qui contiennent des oreilles d'éléphant.

Lire La Suite

Les plantes de jardin ne peuvent pas distinguer les éléments nutritifs fournis dans les engrais appliqués dans le paysage, indépendamment de ce que suggère le nom du produit. La quantité de nutriments, qui varie dans les formulations selon les engrais, a toutefois des effets différents. L'azote est la clé de la croissance rapide des tiges et des feuilles.

Lire La Suite

Assurez-vous que vous savez que vous voulez du paillis de roche ou de gravier, car il est plus permanent que le paillis d'écorce et présente certains inconvénients. Les paillis de roche fonctionnent mieux dans les zones dépourvues de plantes ou dans les zones où poussent des plantes vivaces, sensibles à la chaleur, comme dans les paysages désertiques, les rocailles ou les xeriscapes. Les roches en migration peuvent compromettre de manière permanente la qualité du sol ou devenir un danger si elles se retrouvent sur le chemin d'une tondeuse à gazon.

Lire La Suite

Le sucre absorbe l'eau un peu comme le sel et peut empêcher les racines des plantes d'absorber l'eau. Les boissons sucrées peuvent également perturber l'équilibre en nitrile, entravant considérablement la croissance des plantes. Bien que l'eau soit le meilleur choix, le coke, le sprite et le jus de pomme affecteront les plantes différemment. Étonnamment, vous pouvez utiliser le coke comme pesticide pour certaines cultures.

Lire La Suite

Le banian est un proche parent du figuier et une version plus grande du ficus. Ces arbres ont de grandes racines épaisses qui dépassent du tronc. Le Banyan préfère le climat chaud et tropical, car le gel peut le tuer. À maturité, ses feuilles peuvent mesurer 10 pouces de long. Pour faire pousser un arbre de banian à partir d’une graine, il faut commencer à l’intérieur et le laisser pousser pour qu’il devienne un jeune plant avant de le replanter à l’extérieur.

Lire La Suite

Le Kansas est divisé en zones de rusticité, qui sont très importantes si vous décidez quelles plantes vont pousser dans cet état. Cependant, les zones de rusticité ne sont qu'un des nombreux facteurs à prendre en compte lors de la plantation. Les zones de rusticité sont basées sur la température moyenne la plus basse de la région. Zones Le ministère de l'Agriculture des États-Unis a divisé le pays en zones pour aider les producteurs à savoir quelles plantes sont adaptées à chaque zone.

Lire La Suite

Les fleurs de soufre sont une qualité pharmaceutique du composé appelé soufre dans la Bible. Ces granules jaunes ont plusieurs utilisations, à la fois comme aide au jardinage et comme remède homéopathique pour certaines conditions médicales. Les utilisateurs de soufre doivent se rappeler d’éviter tout contact avec les yeux ou les sinus, car cela peut provoquer des brûlures et une irritation mineures.

Lire La Suite

Les jardiniers qui plantent des arbres de noix de pécan s'engagent énormément à attendre que les arbres produisent leur première récolte. Les arbres passent leurs cinq ou six premières années à s’établir. Ils commencent enfin à produire des noix entre la cinquième et la dixième année, selon la variété. Les pacanes ne produisent pas de noix pendant au moins cinq ans après la plantation.

Lire La Suite

Ils sont effrayants quand ils vous bourdonnent bruyamment vers des sources de lumière et dégagent une odeur extrêmement piquante quand ils sont dérangés, mais les punaises puantes vivent leur vie, se nourrissant de plantes et préféreraient ne pas vous rencontrer. Si ce sentiment est réciproque, mieux comprendre leur cycle de vie vous aidera à savoir comment les éviter autant que possible.

Lire La Suite

Que vous plantiez des raisins de table ou des raisins pour le vin, vous renseigner sur la bonne saison de plantation peut faire toute la différence pour la qualité de vos vendanges. Saison de plantation de raisins de vin et emplacement de la vigne Délicieux, tenez compte de la météo locale lors de la plantation. Vous devez être confiant que le gel et / ou la neige ne détruiront pas vos jeunes plants avant qu'ils aient eu la chance de s'enraciner.

Lire La Suite

Les mauvaises herbes de trottoir sont ces mauvaises herbes qui poussent incroyablement bien entre les fissures de votre trottoir. Si rien d'autre ne pousse, vous pouvez parier que les mauvaises herbes de trottoir sont. Voici quelques conseils utiles pour se débarrasser de ces terribles mauvaises herbes que nous aimons tous détester sur le trottoir. Les mauvaises herbes sur le trottoir peuvent ruiner une belle cour si on les laisse décoller.

Lire La Suite

L'ajout de coquilles de homard cuites et d'autres mollusques et crustacés à un tas de compost maison aidera le sol de compost à rester hydraté. Selon les fabricants de compost de fruits de mer, Winterwood Farm, les coquilles de homard contiennent de la chitine. La chitine est une molécule complexe liée à la rétention d'humidité, qui peut contrôler les nématodes et peut aider à contrôler les maladies des plantes.

Lire La Suite

Les punaises du mois de juin, également appelées coléoptères du mois de juin, sont plus courantes au mois de juin en Amérique du Nord. Ils mesurent environ 1 pouce de long et se nourrissent de feuilles et de plantes. Si vous avez des problèmes avec les punaises du mois de juin et que vous souhaitez vous en débarrasser, vous pouvez mélanger votre propre répulsif sans recourir à des pesticides. Vous pouvez vous débarrasser des coléoptères de juin sans utiliser de pesticides puissants.

Lire La Suite

Dans la lutte contre les mauvaises herbes, les tissus d'aménagement paysager et les bâches en plastique sont de fervents défenseurs. Ces méthodes de barrière créent des conditions inhospitalières pour les mauvaises herbes, mais aucun matériau n’est infaillible. Leurs utilisations vont au-delà du contrôle des mauvaises herbes et chaque matériau présente des avantages et des inconvénients. Que ce soit avec du plastique ou du plastique, cela dépend des conditions de croissance et de ce que vous cultivez.

Lire La Suite

Les plantes ont besoin de lumière, d’air et de nutriments pour se développer. Ils tirent leurs nutriments du sol ou, en hydroponie, des eaux riches en nutriments. Dans les jardins terrestres, vous devez arroser fréquemment le jardin pour que les bonnes bactéries, champignons et microbes puissent ajouter des éléments nutritifs au sol pour que les plantes puissent les utiliser. Les plantes ont également besoin d'eau pour leur fonction cellulaire.

Lire La Suite