Cette rénovation honore l'héritage féministe d'un foyer

Pin
Send
Share
Send

crédit: Nicole Franzen

Lors d'une rénovation, le propriétaire a deux visions à affronter: l'architecte d'origine de la maison et la nouvelle entreprise prête à faire bouger les choses. Équilibrer ces voix peut être délicat, en particulier lorsque le créateur d'origine est lié au propriétaire. Lorsque les architectes Tal Schori et Rus Mehta, fondateurs de GRT Architects, ont décidé de rénover une maison de la vallée de l'Hudson, ils ont vite compris qu'un des clients, un couple de la ville de New York travaillant dans le journalisme et les arts, avait la propriété. La maison a été conçue par la grand-mère du client, Roberta Thrun, l'une des premières femmes à avoir étudié l'architecture à l'Université Columbia. (Intimidant, beaucoup?) Ainsi, Schori et Mehta ont travaillé avec le couple pour apporter leur style, tout en préservant la personnalité d'origine de la maison.

À cause du budget, les rénovations ont été effectuées pièce par pièce - avec un œil sur la façon dont tout serait mis en place - et à la fin, ils ont pu terminer le niveau principal entier. Les lambris marron foncé ont été peints en noir, ce qui a modernisé les espaces et laissé les vues incroyables prendre le devant de la scène. Le résultat préserve la riche histoire architecturale et familiale de la maison, tout en apportant un sentiment de fraîcheur et de modernité à la nouvelle génération.

Slideshow9 Photoscredit: Nicole Franzen

Les deux poutres principales de la conception étaient les poutres d'origine en sapin de Douglas, qui couvraient toute la longueur de la maison, et les carreaux de terre cuite carrés qui couvraient tout le sol. Les clients ont choisi le mobilier en y intégrant des pièces épurées et du style du milieu du siècle.

crédit: Nicole Franzen

Les architectes ont testé chaque teinte un peu avant le noir, mais ont finalement opté pour un noir très lustré. "Les couleurs sombres créent un vide au premier plan et soulignent les panoramas lointains", ont déclaré Mehta et Schori.

crédit: Nicole Franzen

Des armoires sur mesure de Max Wang Studio ont été installées dans le coin salon. L’équipe a appliqué Mortex sur la cheminée en lui donnant une finition en ciment.

crédit: Nicole Franzen

Les armoires encastrées près du salon ont été ravivées avec de la peinture noire et du nouveau matériel en laiton.

crédit: Nicole Franzen

Les armoires d'origine de la cuisine ont été soigneusement démolies et le bois a été réutilisé pour construire l'îlot de cuisine et la banquette. Les architectes ont choisi les comptoirs en schiste Pietra Cardosa pour compléter les armoires sombres.

crédit: Nicole Franzen

La tuile penny Waterworks borde le bar élégant, qui comprend des comptoirs en terrazzo moulés sur mesure et des étagères en laiton par Max Wang Studio et Milgo Bufkin.

crédit: Nicole Franzen

La chambre principale en noir et blanc est en parfaite harmonie avec le reste du design de la maison. Des peintures abstraites et un oreiller à motifs brisent les murs sombres et les meubles solides.

crédit: Nicole Franzen

Les architectes ont choisi une palette de couleurs complètement différente pour la chambre avec lits superposés, incorporant des bleus brillants et des gris clairs. Le bureau pliant intelligent sert également de table de chevet pour la couchette inférieure.

crédit: Nicole Franzen

Les tuiles Zuni Zebra de Exquisite Surfaces bordent la salle de bain. "Nous avons soigneusement recherché une tuile présentant une irrégularité faite à la main et un motif intemporel qui estompe la frontière entre le neuf et l'ancien", ont déclaré les architectes.

Pin
Send
Share
Send