Comment nettoyer la peinture hors des jeans

Pin
Send
Share
Send

Il est pratiquement impossible de faire une peinture extensive sans que la peinture ne se répande sur des surfaces indésirables, telles que les vêtements. Retirer la peinture des jeans peut sembler une tâche impossible. Heureusement, il existe plusieurs méthodes simples pour enlever la peinture de vos jeans.

Remplissez une baignoire ou un évier avec de l'eau tiède. Ajoutez 1 c. de sel, de vinaigre et d'ammoniac. Trempez une brosse à poils moyens dans la solution et frottez la peinture pour déloger la tache. Définissez les jeans dans la solution et laissez-le tremper pendant la nuit. Dans la matinée, retirez le jean et lavez-le immédiatement.

Saturer la zone touchée avec Goof Off et laisser tremper pendant 10 à 15 minutes. Frotter la zone avec un chiffon propre pour soulever la peinture. Répéter, si nécessaire, avant le lavage.

Trempez la zone tachée avec de l'essence minérale. La tache devrait commencer à disparaître. Ajouter plus d'essence minérale, au besoin. Frottez délicatement la zone avec un chiffon propre et lavez à l’eau froide.

Appliquez de l’alcool isopropylique sur la tache et laissez-la tremper au moins cinq minutes avant de frotter avec une vieille brosse à dents. Une fois que vous avez levé le plus possible la tache, versez du savon à vaisselle sur un chiffon propre et insérez-le dans la région en frottant doucement. Laver les jeans immédiatement.

Mélangez à parts égales du désinfectant pour les mains et de l'alcool isopropylique. Appliquez la solution sur la zone tachée avec un coton-tige ou un chiffon propre en la frottant doucement. Utilisez un couteau à beurre pour gratter délicatement la peinture et lavez-la immédiatement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Peinture moto - Comment enlever une rayure - Tuto Moto Magazine (Avril 2024).