Le Babu Ji de San Francisco accueille des personnalités aux couleurs vives inspirées par l'Inde

Pin
Send
Share
Send

Slideshow5 Photoscredit: Katie Newburn

L'aspect préféré de Singh en Babu Ji est le bar: "Je voulais que le bar se sente vraiment spécial, comme un bijou", a-t-elle déclaré. L’installation florale en métal et en laiton suspendue au-dessus des étagères a été organisée par l’artiste locale Jenni Witt et rappelle les guirlandes florales dans lesquelles les Indiens se parent d’occasions spéciales.

crédit: Katie Newburn

Lorsque Jennifer Singh a conçu l’avant-poste de Babu Ji à San Francisco, elle avait deux sources d’inspiration en tête: l’esprit des oncles indiens bien-aimés, surnommé «babuji», et le sentiment de porter vos meilleurs bijoux. "En Inde, les personnes vivant dans les endroits les plus humbles se parent encore de bijoux, et j'aime ce que cela représente", a-t-elle déclaré. Singh et son mari, le chef Jessi Singh, ne se sont pas contentés de la culture indienne pour équiper ce restaurant. Afin de créer un espace d’extravagance et de convivialité simultanées, ils ont également estimé qu’il importait également de tirer parti des enseignements tirés de l’hôtellerie à Melbourne, en Australie. "Babu Ji veut avant tout inspirer cette indulgence dans la vie, la nourriture et la compagnie", a-t-elle poursuivi. Ce que le couple a créé est une atmosphère luxuriante aux couleurs infinies, où les clients peuvent manger une cuisine indo-australienne tout en étant entourés de morceaux de caractère mondain distinct. L'interaction des éléments de conception - tels que les portraits de personnages fascinants contre une palette de couleurs de pierres précieuses ou les accents scintillants qui se mêlent aux bouteilles d'un bar complet - est incroyablement vibrante, encourageant les gens à s'exprimer sur des détails intrigants et des nuances audacieuses. C'est un regard confiant, mais le résultat est un espace pour ceux qui ont le goût de la vie.

Singh s'est tourné vers les studios Allison Eden de Brooklyn, à New York, pour les dalles en verre de malachite qui recouvrent l'arrière du bar, qui propose un vaste choix de boissons. Singh avait utilisé les mêmes carreaux dans l'avant-poste new-yorkais de Babu Ji et souhaitait apporter cet élément à San Francisco.

crédit: Katie Newburn

Les images d'un joueur d'alliance à gauche et d'un babuji à droite sont accrochées dans la salle à manger pour faciliter la conversation. "Ils sont si intenses et intriguants que même les clients les plus timides ou timides contactent souvent notre équipe pour demander l’histoire qui se cache derrière ces hommes", a déclaré Singh. JF Fitzgerald, une entreprise locale, a recouvert la banquette bleu paon.

crédit: Katie Newburn

La salle à manger privée est peinte dans une belle nuance bleue d'encre. Babu Ji sert du thali, une sélection de plats indiens, dans des assiettes traditionnelles en cuivre et en acier inoxydable avec des tasses assorties.

crédit: Katie Newburn

"Mister Singh" de Rebeccah Power regarde à travers un fond vert-bleu. "Les détails de la conception sont intéressants et élégants, mais visent également à intéresser les invités qui souhaitent vivre une expérience plus profonde à Babu Ji", a déclaré Singh.

Pin
Send
Share
Send