Matelas Simmons vs King Koil

Pin
Send
Share
Send

Les matelas Simmons et King Coil ont des propriétés très différentes. Les deux fabricants sont bien connus. Les produits de ces fabricants sont adaptés aux différents besoins et budgets des consommateurs. Dans une certaine mesure, les différences de prix entre ces fabricants reflètent la différence de coût entre les technologies avancées de surface de sommeil par rapport à la technologie de matelas traditionnelle.

Matelas par la table de nuit

Simmons

La spécialité de Simmons est un concept appelé "séparation de mouvement". La conception de la ligne Simmons Beautyrest utilise des ressorts ensachés, ce qui permet à un partenaire de lit de bouger sans déranger l’autre. Le plus basique de la gamme, Beautyrest Classic, a un prix moyen pour un matelas de qualité alors que les modèles Beautyrest dotés de fonctionnalités supplémentaires sont proposés à des prix plus élevés. Les modèles de luxe Beautyrest Black, qui intègrent des tissus extravagants, sont chers. Pour les couples, les matelas de la ligne Simmons Beautyrest sont généralement considérés parmi les meilleurs matelas. Simmons fabrique également une gamme de matelas à ressorts plus traditionnels, la ligne DeepSleep, qui conviennent mieux à ceux dont le budget est limité. Enfin, Simmons fabrique le matelas Simmons BackCare spécialement conçu pour les personnes ayant des problèmes de dos.

Limitations de Simmons

Certains propriétaires ont signalé l'affaissement des matelas Beautyrest après un certain temps. Même les matelas de haute qualité ont une espérance de vie d’environ sept ans. Cependant, ces propriétaires semblent se référer à une période beaucoup plus courte que l'espérance de vie de sept ans. En outre, les matelas Beautyrest offrent un soutien insuffisant aux personnes pesant plus de 250 livres.

King Koil

King Koil fabrique de bons matelas depuis plus de 100 ans. La principale différence entre l’approche de King Koil en matière de fabrication de matelas et celle de Simmons réside dans le fait que les principales gammes de produits de Simmons traitent de la technologie des matelas plus récente l'inverse est le cas. Les trois lignes principales de King Coil sont le support de colonne vertébrale King Koil, Perfect Contour et Perfect Contour Extraordinaire. Les matelas ont différents niveaux de fermeté et différentes caractéristiques. King Koil a récemment commencé à expérimenter les technologies de sommeil les plus récentes utilisées par Simmons et d'autres sociétés. Les produits King King de ce type obtiennent généralement de mauvaises notes dans l'ensemble. La principale considération pour ceux qui ont des problèmes budgétaires et qui trouvent un matelas à ressorts adéquat pour leur confort de sommeil est que, parce que le matelas à ressorts est une technologie plus ancienne, la gamme King Koil offre une option plus économique que la plupart des produits de la gamme Simmons.

Les limites du roi Koil

Bien que le roi Koil soit respecté en matière de réputation, les critiques des utilisateurs font état de graves préoccupations concernant la ligne King Koil. Les commentaires des utilisateurs lors d'une revue professionnelle indiquaient à la fois des problèmes graves et presque immédiats avec King Koil. Les utilisateurs ont également fait part de problèmes signalés par le fait que King Koil respecte les garanties relatives à l’affaissement des matelas. Dans un autre classement indépendant, à la fois pour «Confortable» et «Inconfortable» et «Durable» que pour «Affaissement», le rapport des réponses a été divisé presque à 50/50 pour les deux caractéristiques.

Choisir un matelas

Les caractéristiques telles que le coût et la technologie ressorts vs ressorts ensachés sont pris en compte dans la prise de décision d'achat. Cependant, la fermeté varie au sein des lignes de produits elles-mêmes. Par conséquent, vous devez toujours consulter un détaillant de matelas et essayer les modèles avant de prendre une décision d'achat finale.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: What is a Pillow top, Plush top and Euro top? (Mai 2024).