Comment décomposer la merde dans une fosse septique

Pin
Send
Share
Send

Une maison qui n'est pas rattachée à la plomberie urbaine a besoin de sa propre fosse septique pour collecter les déchets solides. Une fosse septique en bonne santé produira ses propres bactéries naturelles pour aider à décomposer l'accumulation de matériau. Si elle n'est pas entretenue correctement, une fosse septique peut devenir un système de secours et poser un problème coûteux pour les propriétaires. Ceci peut être évité en évitant de rincer des corps étrangers et en utilisant un traitement septique pour ajouter des bactéries et des enzymes bénéfiques.

Votre fosse septique collecte les déchets solides de la plomberie de votre maison.

Étape 1

Déterminez la taille de la fosse septique de votre maison. Si votre maison compte trois chambres ou moins, la taille de la fosse septique standard est de 1 000 gallons. Pour chaque pièce supplémentaire, ajoutez 250 gallons à la taille totale du réservoir. La taille de votre réservoir déterminera la quantité de Rid X requise.

Étape 2

Ouvrez le récipient Rid X et versez toute la poudre dans la cuvette des toilettes. Vous pouvez le faire depuis n'importe quelle toilette de votre maison.

Étape 3

Rincer les toilettes. Essayez de vous abstenir de prendre de longues douches ou de faire la lessive environ quatre heures après.

Étape 4

Lavez-vous les mains après avoir manipulé Rid X.

Pin
Send
Share
Send