Comment enlever les taches d'un authentique maillot de football

Pin
Send
Share
Send

Porter le maillot de football authentique de votre équipe favorite est un moyen de montrer l’esprit d’équipe. Lorsque les taches des collations et des activités du jour du match se retrouvent sur votre maillot, elles doivent être soigneusement retirées pour éviter d’endommager le maillot. Les décalcomanies, les couleurs contrastées et les logos cousus, ainsi que le tissu de nylon vous obligent à entretenir votre jersey authentique avec soin pour éviter la décoloration, le rétrécissement ou la fusion du tissu. Vous pouvez nettoyer votre authentique maillot de football et éliminer les taches avec un soin particulier.

crédit: Wendy Hope / Stockbyte / Getty ImagesNe laissez pas les taches gâcher votre fête.

Étape 1

Saupoudrer la fécule de maïs sur les taches de nourriture graisseuses sur votre authentique maillot. Laissez la fécule absorber l'huile pendant 15 minutes avant de la brosser.

Étape 2

Vaporisez toutes les taches d'aliments gras, d'herbes ou de saleté avec un détachant à base de pétrole pour le prélavage. Laissez le détachant s'imprégner dans le tissu de votre authentique maillot de football pendant deux à trois minutes pour détacher la tache.

Étape 3

Rincez votre maillot de football avec de l’eau froide pour éliminer le détachant de prélavage et tout produit détachant.

Étape 4

Versez 1 tasse de vinaigre blanc dans un seau et ajoutez 1 gallon d'eau tiède. Trempez votre authentique maillot de football dans la solution de vinaigre dilué pour éliminer les taches restantes.

Étape 5

Lavez votre chandail à l'eau tiède au cycle de pressage permanent ou à faible agitation. Utilisez un détergent à lessive puissant et ajoutez 1 tasse de vinaigre blanc au cycle de rinçage pour agir comme un assouplissant et un désodorisant.

Étape 6

Accrochez votre maillot de football à un cintre rembourré. Laissez-le sécher à l'air complètement, loin des sources de chaleur directes.

Pin
Send
Share
Send