Comment prendre soin des feuilles d'argent qui flétrissent

Pin
Send
Share
Send

L'arbre d'argent (Pachira aquatica) est l'un des arbres les plus robustes des environs. Vous trouvez souvent cette plante poussant heureusement dans les maisons ou les bureaux. Il tolère les faibles niveaux de lumière dans les immeubles de bureaux ou les niveaux de lumière élevés sur les porches. L'arbre à l'argent pardonne les erreurs des débutants, comme oublier de l'eau ou appliquer des engrais; il nécessite peu de soin du tout. Trop de soins le dérangent. Appliquez trop d’engrais ou d’eau, et les feuilles de l’argent d’argent se faneront pour montrer son mécontentement. Lorsque vous lui donnez un peu de marge de manœuvre, l’argent d’argent se redresse.

Un soin approprié rehausse les feuilles de votre arbre à argent.

Étape 1

Testez le sol dans le pot d'argent souvent. Arrosez pendant la saison de croissance lorsque le tiers supérieur du sol du pot se dessèche. En hiver, lorsque l'arbre porte peu de croissance, il a besoin de moins d'eau; arrosez uniquement lorsque les deux tiers supérieurs du sol dans le pot se dessèchent. Un sol trop arrosé et constamment gorgé d'eau provoque le flétrissement et le jaunissement des feuilles d'argent, mais il en va de même pour les sols qui peuvent sécher.

Étape 2

Arrosez le sol de l'arbre d'argent avec un arrosoir en cas de besoin. L'eau jusqu'à ce que l'eau coule des trous de drainage dans le pot d'argent. Un bac à plantes situé sous le pot attirera les gouttes d'eau. Arroser à cette profondeur permet à votre arbre financier d’obtenir la bonne quantité d’eau à chaque arrosage.

Étape 3

Fertiliser l'arbre d'argent avec un engrais liquide pour plantes à chaque autre arrosage. Suivez les instructions du fabricant pour les montants des demandes pour un arbre de la taille de votre arbre à argent. Ne pas dépasser la quantité recommandée. Trop d'engrais provoque le flétrissement des feuilles d'argent. Arrêtez de fertiliser pendant les mois d'hiver et reprenez au printemps.

Pin
Send
Share
Send