La hauteur moyenne d'une table de couture

Pin
Send
Share
Send

Une salle de couture bien conçue comporte trois postes de table: une table de couture, une table de coupe et une table de pressage. Chacune de ces stations a ses propres exigences pour le confort de la personne qui coud dans cette zone. Souvent, les tables de coupe et de pressage sont utilisées lorsqu'une personne est debout et devrait être plus grande. Les tables de couture sont utilisées lorsque la personne à coudre est assise pour pouvoir actionner une pédale et utiliser les deux mains en même temps.

Une table de couture doit être suffisamment grande pour la machine et le tissu.

Les tables

Lorsque vous planifiez la hauteur d'une table de couture, il est important de penser à la principale personne qui l'utilise. La plupart des hauteurs de table de couture sont basées sur une personne de 5 pieds 3 pouces de hauteur. Cependant, la moyenne varie de 4 pieds 6 pouces à 5 pieds 3 pouces, et bien sûr vous pouvez être plus grand que 5 pieds 3 pouces. La hauteur de table suggérée pour une personne moyenne de 5 pieds 3 pouces est d'environ 28 pouces. La raison pour laquelle la hauteur est variable est parce que la hauteur de la table dépend de plus que la hauteur de la personne.

Machines

Les machines à coudre à usage domestique sont vendues depuis plus de 100 ans. La majorité de ces machines sont des machines portables à boîtier intégré. Ces machines varient en hauteur en fonction de leur conception. Peu de ces machines sont à moins d’un pouce de la table à la surface de couture. Cela signifie que la surface ou la table de couture de votre machine à coudre réelle est basée sur la hauteur entre la table et le pied de la machine, ce qui peut varier jusqu'à 4 pouces. Cela signifie que la hauteur moyenne d'une table de couture pour une personne de 5 pieds 3 pouces est de 28 pouces moins la hauteur de la mesure de la machine à la table.

Chaises

Le montage de la table de la machine à coudre sur une chaise appropriée pose les mêmes problèmes que la hauteur de la table. Au minimum, la chaise doit pivoter et pouvoir se glisser sous la surface du dessus de la table afin qu'aucune partie de la jambe ne touche le dessous de la table. Si plusieurs personnes utilisent la table et la machine à coudre et que leur hauteur varie, déterminez la hauteur optimale pour la personne la plus grande et choisissez une chaise pouvant s'adapter à la hauteur de la personne la plus petite.

Coupe et repassage

Les tables de couture incluent également des tables de coupe et de repassage. Dans la plupart des cas, la personne qui coud se lève pour ces deux activités. La hauteur des tables pour chaque activité est donc supérieure à celle de la couture. Si une table à repasser est utilisée pendant que la personne à coudre est assise, la hauteur de la surface doit être comprise entre 24 et 28 pouces. Si les tables de repassage et de découpage sont utilisées debout, la surface doit mesurer entre 36 et 40 pouces de hauteur.

Pin
Send
Share
Send