Comment utiliser le revêtement sur une cheminée

Pin
Send
Share
Send

De nombreuses cheminées résidentielles sont finies en pierre ou en brique pour les isoler et leur donner une apparence traditionnelle. Cependant, une cheminée en maçonnerie peut commencer à montrer son âge avec le temps. Le remplacement et le resurfaçage peuvent être coûteux, ce qui rend le revêtement d'une cheminée en maçonnerie avec bardage une option attrayante dans certains cas. L'installation d'un parement sur une cheminée nécessite une couche de fourrure de bois qui sert de base au parement lui-même. Vous ne pouvez installer un revêtement sur une cheminée que s'il existe un espace suffisant entre votre fournaise, votre foyer ou votre poêle et l'extérieur de la cheminée pour éviter les risques d'incendie.

crédit: Jupiterimages / Comstock / Getty ImagesSiding peut donner à l'extérieur de la maison un look cohérent.

Préparer la fourrure

Étape 1

Vissez verticalement la surface traitée de votre cheminée 2-sur-4 avec des vis de maçonnerie et un tournevis électrique. Créez deux colonnes de fourrure qui s’étendent de quelques centimètres au-dessus du sol jusqu’au sommet de la cheminée.

Étape 2

Installez une échelle pour installer la fourrure sur la partie supérieure de la cheminée. Espacer les vis de maçonnerie d'environ un pied et laisser au moins 1 pied entre les deux colonnes de fourrure. Utilisez un ruban à mesurer pour vérifier que la distance reste constante lorsque vous travaillez vers le haut.

Étape 3

Fixez un écran anti-insectes près du bas des colonnes de fourrure en vissant des vis galvanisées dans la fourrure. Enroulez le tamis autour de la fourrure de manière à ce qu’elle s’étende sur chaque bord de la cheminée et empêche les insectes de pénétrer dans l’espace situé entre le revêtement et la surface de maçonnerie.

Suspendre la voie d'évitement

Étape 1

Placez un morceau de parement qui a été commandé à l'avance et coupez à la largeur de votre cheminée contre la fourrure en bois près du bas de la cheminée. Vérifiez que le revêtement est même horizontal avec un niveau.

Étape 2

Enfoncez le revêtement dans la fourrure à travers ses trous de fixation avec des clous résistant à la corrosion. Laissez un espace de 1/16 de pouce entre la tête du clou et la surface du revêtement.

Étape 3

Placez le prochain morceau de parement au-dessus de la pièce précédemment installée. Laissez 1/4-inch d'espace entre les rangées de bardage et enfoncez-le dans la fourrure de la même manière qu'avec la première pièce.

Étape 4

Répétez le processus jusqu'à ce que le revêtement atteigne le sommet de la cheminée. Retirez le capuchon de la cheminée en retirant les vis qui le maintiennent en place. Replacez le capuchon une fois que la rangée supérieure de revêtement est en place.

Pin
Send
Share
Send