Comment prendre soin de Philodendron Prince d'Orange

Pin
Send
Share
Send

Les plantes d'intérieur rendent nos maisons plus saines. Au cours du processus de photosynthèse, certaines plantes d'intérieur éliminent les polluants de l'air intérieur. Le philodendron est l’une de ces plantes et l’hybride Prince d’Orange n’y fait pas exception. S'élevant à 24 pouces de hauteur, Prince of Orange présente un feuillage rouge-orange saisissant qui devient vert foncé à maturité. Comme la plupart des philodendrons, il s’agit d’une plante facile à entretenir, ne nécessitant que très peu de choses pour la maintenir en bonne santé.

Étape 1

Placez le Prince d’Orange dans une zone de la maison où il reçoit la lumière du soleil filtrée et où la température reste supérieure à 60 degrés Fahrenheit. L'intensité de la coloration de la plante dépend de la quantité de lumière solaire reçue. Réglez donc l'éclairage jusqu'à ce que la plante présente des couleurs vives et éclatantes.

Étape 2

Gardez le Prince d'Orange à l'écart des bouches d'aération du chauffage, car une chaleur sèche pourrait gondoler le feuillage. Il doit également être tenu à l'écart des courants d'air froids.

Étape 3

Arrosez le philodendron Prince of Orange lorsque la partie supérieure du sol est sèche. Appliquez suffisamment d'eau pour qu'elle s'écoule des trous au fond du pot. Ne laissez pas l'excès d'eau dans la soucoupe sous la plante.

Étape 4

Fertilisez le philodendron une fois par mois au printemps et en été avec un aliment polyvalent pour plantes d’intérieur, à la moitié de la force recommandée sur l’étiquette.

Pin
Send
Share
Send