Comment laver les fenêtres en hiver

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup de gens savent déjà que le meilleur moment pour laver les fenêtres est l’automne et le printemps, mais parfois, ils se salissent et doivent être nettoyés en hiver, après la chute de la température. Même si un jour couvert est le meilleur jour pour nettoyer, il peut sembler impossible de laver les fenêtres en hiver si les températures sont inférieures au point de gel. Vous pouvez toujours nettoyer vos fenêtres sans effort, sans vous soucier de la congélation de vos aérosols de nettoyage.

Laver les fenêtres en hiver

Étape 1

Remplissez un vaporisateur avec un nettoyant pour pare-brise en deux parties avec une partie d’eau et mélangez bien. Choisissez un nettoyant pour pare-brise conçu pour des températures inférieures à zéro.

Étape 2

Vaporisez la fenêtre avec la solution de nettoyage de manière à ce qu'elle soit recouverte de manière uniforme, mais sans goutter. Travailler sur une fenêtre à la fois.

Étape 3

En commençant par le haut, faites descendre la raclette sur toute la vitre. Travailler de gauche à droite. Essuyez tout excès de nettoyant de la raclette avec une serviette après chaque passage.

Étape 4

Essuyez dans les coins serrés et sur les bords avec une serviette en papier. Essuyez jusqu'à ce que la fenêtre soit complètement sèche pour éviter les traces.

Pin
Send
Share
Send