Comment peindre une argile chiminea

Pin
Send
Share
Send

L'ambiance d'un bon feu dans votre cheminée à l'extérieur sur votre terrasse ou votre porche par une chaude soirée est l'un des plus grands plaisirs de la vie, mais vous devez également maintenir l'entretien. Nettoyer le ventre de la chiminea ne représente que les soins quotidiens - vous devez également le laisser en place. Peindre et sceller le chiminea ajoutera des années à sa vie et fournira une belle pièce pour accompagner le reste de votre sanctuaire en plein air.

Étape 1

Bien laver le chiminea, à l'intérieur et à l'extérieur. Utilisez un détergent de nettoyage, de l'eau chaude et une éponge.

Étape 2

Frottez le papier de verre de grain 80 sur toute la longueur de la colonne. Le ponçage de chaque zone est important pour assurer le collage de la peinture. N'oubliez pas de poncer les zones arrondies. Une fois terminé, le chiminea doit être lisse, sans aspérité.

Étape 3

Placez un chiffon dans la zone où vous travaillez pour empêcher les éclaboussures et les éclaboussures de pénétrer dans l'herbe ou d'autres types de surfaces avoisinantes.

Étape 4

Choisissez un apprêt au pinceau ou au pistolet et peignez. Vous voudrez peut-être utiliser un spray car la rondeur du chiminea sera mieux recouverte de spray.

Étape 5

Scellez le chiminea avec l’apprêt, en commençant par l’intérieur puis en vous dirigeant vers l’extérieur. Une couche fait habituellement le travail. Attendez le temps suggéré pour que l'apprêt sèche à sécher avant de commencer la peinture.

Étape 6

Répartissez la peinture uniformément dans le chiminea. Laissez sécher le temps imparti avant d'ajouter une deuxième couche si nécessaire.

Étape 7

Ajouter une couche de scellant après peinture afin que le chiminea soit exempt d’éléments extérieurs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Cómo decorar una Teja Navideña, Casa de Santa Claus (Avril 2024).