Comment nettoyer une porte de sécurité sans l'enlever

Pin
Send
Share
Send

La plupart des portes de sécurité sont installées dans des entreprises, des usines, des écoles, des hôpitaux, des bases militaires et d'autres types de bâtiments où la sécurité et la sûreté sont importantes. Les lourdes portes de sécurité sont généralement en acier et sont assez épaisses par rapport à une porte traditionnelle. Avec autant de personnes entrant et sortant des portes de sécurité tous les jours, les portes peuvent devenir sales et souillées par les mains sales, les vêtements, les colis, les chaussures et autres objets en contact avec les portes. Vous pouvez nettoyer une porte de sécurité comme n'importe quelle porte en acier ou en métal sans la retirer.

Étape 1

Mélanger 1/4 tasse de détergent à vaisselle avec de l'eau dans un seau de 1 gallon.

Étape 2

Trempez une éponge dans la solution de nettoyage et essuyez toute la porte de sécurité. Passez la porte deux ou trois fois avec l’éponge pour enlever la saleté, les traces de doigts et les marques.

Étape 3

Videz la solution de nettoyage du seau et rincez-le à l'eau chaude.

Étape 4

Préparez une nouvelle solution de nettoyage contenant 1/2 tasse de bicarbonate de soude et de l'eau dans un seau de 1 gallon.

Étape 5

Utilisez de la laine d'acier pour nettoyer la porte avec la nouvelle solution de nettoyage. Frottez fort autour des marques noires et autres salissures sur la porte. Vous devrez peut-être nettoyer la porte plusieurs fois pour éliminer toutes les marques.

Étape 6

Vider le mélange de nettoyage du seau et rincer le seau à l'eau chaude.

Étape 7

Nettoyez la poignée de porte avec Windex ou n’importe quelle marque de nettoyant pour vitres et une serviette en papier. Pulvériser le nettoyant sur la poignée et essuyer avec une serviette en papier.

Étape 8

Répétez ces étapes pour nettoyer l’autre côté de la porte.

Pin
Send
Share
Send