Comment décharger un pistolet à calfeutrer

Pin
Send
Share
Send

Caulk a de nombreuses utilisations dans la construction et la rénovation résidentielle. Le calfeutrage est utilisé pour éviter que l'humidité n'endommage la maison dans des endroits tels que les baignoires, les douches, les éviers et les fenêtres extérieures. Le calfeutrage est également utilisé lors de l’installation de moulures dans la maison pour masquer l’écart entre la moulure et les murs ou le plafond et entre les pièces de moulure. La méthode la plus simple d’installation de calfeutrage consiste à utiliser un pistolet à calfeutrer. Les pistolets à calfeutrer sont un matériel assez simple, et le déchargement d'un pistolet à calfeutrer est un processus simple.

Étape 1

Tenez le pistolet à calfeutrer devant vous, parallèlement au sol.

Étape 2

Localisez le dégagement du tube de calfeutrage. Le déclencheur consiste en une longue tige métallique ronde qui dépasse à l'arrière du pistolet à calfeutrer et s'enfonce dans le tube à calfeutrage. À l'extrémité de la libération, la tige tournera à un angle de 90 degrés par rapport à la longueur principale de la tige.

Étape 3

Tourner la pièce d'angle à 90 degrés de la tige jusqu'à ce qu'elle soit dirigée vers le haut, à partir du haut du pistolet à calfeutrer.

Étape 4

Tirez la tige du pistolet à calfeutrer pour libérer le tube de calfeutrage. Retirez le tube de mastic du pistolet.

Étape 5

Essuyez le calfeutrage frais du pistolet à calfeutrer avec une serviette en papier avant de charger un autre tube.

Pin
Send
Share
Send