Comment prévenir les morsures de cerfs

Pin
Send
Share
Send

Comment prévenir les morsures de mouche des cerfs. Les mouches femelles se nourrissent du sang des mammifères. Ils sont méchants et piquent avec une morsure très douloureuse. Utilisant le rasoir comme des parties de la bouche, ils coupent à travers la peau puis sucent le sang pendant plusieurs minutes. Les morsures de la mouche de cerf peuvent également transmettre des maladies telles que le charbon, l'anaplasmose, le choléra porcin, etc. Les mouches à chevreuil sont plus abondantes lors de journées ensoleillées et peu ventées.

Étape 1

Portez des vêtements de couleur claire. Les mouches à chevreuil sont attirées par les couleurs sombres qui se déplacent. Porter des couleurs sombres lors des chaudes journées ensoleillées attire les mouches à chevreuil.

Étape 2

Protégez votre tête avec une casquette de baseball ou un autre chapeau de couleur claire. Les mouches à chevreuil sont réputées pour s'attaquer à la tête et au cuir chevelu. Quand ils se mettent sous vos cheveux, il peut être difficile pour vous de les enlever pour les enlever.

Étape 3

Couvrez autant de peau exposée que possible. Le port de chemises à manches longues et de pantalons longs aux poignets et aux chevilles fuselés limite la quantité de peau exposée aux morsures de la mouche du chevreuil. Les gants peuvent aussi être utiles.

Étape 4

Utilisez un insectifuge que le Deet pour empêcher les mouches à chevreuil de vous piquer. Appliquez le Deet sur toutes les zones exposées de la peau, y compris votre visage et votre cou. Veillez à ne pas le faire pénétrer dans vos yeux. Appliquez également le répulsif sur vos vêtements.

Étape 5

Achetez un filet en nylon qui couvre votre tête, votre cou et votre visage. Les moustiquaires permettent une vision claire tout en constituant une barrière physique pour empêcher les mouches à chevreuil de mordre.

Pin
Send
Share
Send