Comment se préparer pour l'exterminateur

Pin
Send
Share
Send

Malheureusement, la propreté à elle seule ne protège pas la maison des parasites et ne la protège pas des infestations. Les visites régulières de l'exterminateur devraient faire partie de votre routine d'entretien de la maison. Des entreprises d’extermination de bonne réputation s’efforcent d’éliminer les parasites indésirables et demandent certaines tâches aux propriétaires avant la première inspection et entre les rendez-vous prévus afin de maximiser leur efficacité.

crédit: senkaya / iStock / Getty ImagesAjoutez l'exterminateur, mais préparez-vous avant.

Maintenance en cours

Nettoyez la maison et maintenez sa propreté pour obtenir les meilleurs résultats possibles à long terme. Réparez les fuites d'eau dès qu'elles sont détectées. Cela inclut l’essuyage des plinthes, le nettoyage à l’aide de détergent sur les sols et les boiseries ainsi que l’aspiration minutieuse. Vérifiez les aliments secs, tels que les céréales, pour les larves. Si vous en trouvez, jetez les produits immédiatement et prenez note de le signaler à l'exterminateur. Jeter tous les excès de papier et les piles de déchets inutilisées.

En cas d'infestation

Enlevez tous les insectes vivants, la saleté des insectes ou les œufs d'insectes, puis nettoyez et désinfectez l'aspirateur. Lavez toute la literie, y compris celle des animaux, et secouez les oreillers et les coussins des lits et des divans. Ramassez les vêtements, les jouets, les magazines, les livres ou tout autre article qui se trouvent sur le sol ou sur une autre surface et rangez-les.

Préparation de la cuisine

Enlevez les aliments de toutes les armoires à une table, loin des sites de traitement potentiels. Couvrir et stocker toute nourriture ouverte. Si possible, déplacez le placard des armoires sur une table, à l’écart des zones de traitement potentielles. Retirez les petits appareils ménagers des comptoirs et nettoyez la cuisinière et le dessus du réfrigérateur pour réduire les espaces cachés.

Préparation en extérieur

Tondre la pelouse au moins un jour avant le rendez-vous prévu. Si la pelouse est régulièrement arrosée, arrosez un à deux jours avant le rendez-vous prévu, mais pas le même jour. Balayez les trottoirs mais ne les arrosez pas. Ouvrez la porte du garage pour que le garage soit accessible. Gardez les ordures dans un récipient fermé et retirez-les de la maison tous les soirs.

Préparation de la famille

Faites des arrangements pour que les enfants, les animaux domestiques, les plantes vivantes et toutes les femmes enceintes, qui souffrent d'allergies ou de problèmes respiratoires, soient loin de la maison pendant une période prolongée pendant et après le traitement d'extermination. Couvrez les aquariums de poissons et débranchez les filtres.

Préparation supplémentaire

Prenez note des endroits sur la propriété où des parasites, des preuves ou des parasites ont été vus avant le rendez-vous prévu. Demandez à la compagnie d'extermination des instructions supplémentaires. Selon les organismes nuisibles auxquels vous vous adressez, des précautions uniques et spécifiques peuvent être nécessaires. Rédigez une liste de toutes les questions ou préoccupations que vous souhaiteriez adresser à la compagnie d’extermination lors de la nomination.

Avant que le Bug Man n'arrive

Tirez les meubles loin des murs 12 pouces. Rangez ou couvrez les jouets, les articles d’hygiène, les vêtements et les matelas pour enfants. Un exterminateur de punaises de lit peut exiger que vous laissiez des matelas et du matériel infesté à découvert, et cela nécessitera d’autres efforts de votre part.

Pin
Send
Share
Send