Comment faire mûrir des cerises Bing d'un arbre

Pin
Send
Share
Send

Le cerisier Bing (Prunus avium) a été cultivé en Oregon dans les années 1870. Son fruit a une chair au goût sucré, avec une peau rouge foncé ou presque noire à maturité. Ces petites cerises, avec une fosse au centre, sont délicieuses lorsqu'elles sont mûres, mais souvent les fruits vendus dans les magasins ne sont pas encore mûrs. Vous pouvez essayer chez vous, à la maison, d'accélérer la maturation des cerises Bing.

Les cerises mûres Bing sont de couleur rouge foncé.

Étape 1

Retirez les cerises de leur sac en plastique si vous les avez achetées dans un magasin. Les produits doivent respirer et un sac en plastique, bien que troué, peut néanmoins capter l'humidité et le dioxyde de carbone. Ces deux éléments peuvent provoquer la pourriture de vos cerises Bing.

Étape 2

Séchez les cerises si elles ont de l'humidité. Utilisez un chiffon absorbant non pelucheux, mais faites attention lorsque vous manipulez les cerises afin de ne pas les presser. Cela peut endommager les cerises et entraîner la pourriture et non la maturation.

Étape 3

Placez les cerises dans un sac en papier. Ne remplissez pas le sac tant qu'il n'est pas plein. Placez seulement une ou deux couches de cerises à l'intérieur. Sinon, le poids des cerises sur elles-mêmes peut provoquer des ecchymoses et une pourriture.

Étape 4

Ajoutez une pomme dans le sac, puis fermez le haut du sac. Ne le pliez pas de sorte qu'il repose contre les cerises dans le sac. Laissez au moins la moitié du sac vide. Les pommes produisent du gaz éthylénique qui accélère le processus de maturation des cerises dans le sac fermé.

Étape 5

Placez le sac en papier à l'abri de la lumière directe du soleil. Inspectez le contenu quotidiennement. Retirez toutes les cerises qui ont mûri.

Étape 6

Si vous n'avez pas de sac en papier ou si vous voulez voir les cerises, tapissez cinq ou six feuilles de papier journal sur le bas d'une boîte. Posez les cerises Bing en une seule couche sur le journal.

Étape 7

Laissez la boîte de cerises à la température ambiante et à l'abri de la lumière directe du soleil sur un comptoir ou une table. Vérifiez les cerises quotidiennement et retirez-les à maturité.

Pin
Send
Share
Send