Comment construire un tapis de drag

Pin
Send
Share
Send

Les tapis protecteurs sont utilisés sur les pelouses après avoir été semés récemment ou partiellement réensemencés pour les rendre moins éparpillés. Ils améliorent le contact entre la semence et le sol, ce qui permet une nouvelle croissance plus saine et plus fructueuse. Les tapis de dragage industriels et les herses sont tirés derrière des tracteurs, mais une version plus petite, faite simplement de grillage, peut être tirée à la main ou à l'aide d'une tondeuse autoportée.

Les tapis protecteurs aident les graines d'herbe fraîche à devenir des plantes saines.

Faire un tapis de liaison en chaîne

Étape 1

Posez la section du guide de maillon de chaîne sur une surface plane.

Étape 2

Passez le poteau de clôture par la rangée supérieure de trous dans le maillon de la chaîne, de sorte qu’il passe sous un lien puis sur le lien suivant.

Étape 3

Couper six longueurs de fil de clôture de 2 pouces, en utilisant la section de coupe de fil de la pince de clôture.

Étape 4

Enfilez un morceau de fil de fer à travers le trou du poteau de clôture autour du morceau de guide-chaîne le plus proche. Twist les deux extrémités ensemble en les tenant dans la pince et en les tournant à quelques reprises.

Étape 5

Répétez l'étape 3 à l'extrémité la plus éloignée et à intervalles de 1 pied le long du poteau de la clôture. Le poteau devrait être attaché au maillon de la chaîne par le fil à six endroits.

Étape 6

Attachez une extrémité de la corde au poteau de clôture à 1 pied de l’extrémité droite. Attachez l'autre extrémité de la corde au poteau de clôture à 1 pied de l'extrémité gauche.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Orpaillage - SLUICE - Fabrication maison (Mai 2024).