Comment arrêter une alarme incendie résidentielle de sonner

Pin
Send
Share
Send

Une sonnerie d'alarme incendie résidentielle est censée sonner uniquement lorsqu'il existe une menace potentielle d'incendie ou de fumée. Empêchez une alarme incendie résidentielle de sonner au hasard pour que le bruit ne vous dérange plus, ni vos voisins, ni que le système d’alarme ne redevienne actif. Un outil ménager commun sera nécessaire.

Étape 1

Allez à la boîte à fusibles - une clé peut être nécessaire si la boîte à fusibles se trouve dans une pièce ou un panneau mural verrouillé. Tirez le fusible ou déclenchez le disjoncteur qui alimente le système d'alarme incendie.

Étape 2

Accédez au boîtier de commande du système d’alarme qui devrait maintenant fonctionner sur batterie. Entrez le mot de passe sur le panneau de commande pour désarmer le système d'alarme incendie ou utilisez la clé qui désarme le système.

Étape 3

Ouvrez le boîtier du système d'alarme en retirant les vis situées sur son côté. Dévissez les contacts des bornes de la batterie à l'intérieur du boîtier. Retirez les fils autour des contacts.

Étape 4

Laisser passer 10 minutes avant de rattacher les fils à la batterie. Fermez le boîtier et resserrez les vis. Réarmer le panneau de commande.

Étape 5

Retournez le fusible ou réinitialisez le disjoncteur pour rétablir le système d'alarme incendie. Le système doit maintenant se réinitialiser et la sonnerie d’alarme incendie.

Pin
Send
Share
Send