Problèmes d'arbre mesquite

Pin
Send
Share
Send

Les arbres de mesquite sont l’un des arbres les plus résistants qui poussent dans le désert et ne posent généralement pas de problèmes. On sait que le système racinaire d’un mesquite s’étend à 200 pieds au-dessous du sol et horizontalement bien au-delà du couvert végétal. Ils sont difficiles à tuer et leur persévérance doit être admirée. Cependant, parfois, les mesquites développent des problèmes.

Mesquite Twig Girdler

La ceinture de brindille mesquite est également connue comme "le sécateur de la nature", car elle attaque les mesquites et autres arbres du désert et annule de manière non sélective les branches, provoquant leur mort et leur chute. Bien que cela soit peu attrayant, vous ne pouvez rien faire pour l’empêcher. L'insecte qui cause les dégâts est un coléoptère d'environ ½ pouce de long avec des antennes presque aussi longues que le corps. Ils mâchent une tache sur la branche et pondent des œufs juste à l'intérieur de l'écorce. Lorsque les larves éclosent, elles mâchent tout autour, ceignant et tuant la branche. La lutte contre cet insecte avec des pesticides n’est pas garantie, car lorsque le dommage apparaît, le dendroctone a disparu depuis longtemps. Bien que gênant et disgracieux, les dommages causés à l’arbre sont mineurs.

Du gui

La forme désertique du gui affecte la plupart des arbres du désert, en particulier le mesquite. Les oiseaux transportent les graines de gui d'arbre en arbre, infectant la branche par la fiente. Le gui traverse également le système racinaire d'arbre en arbre.

Une fois qu'un arbre est infecté par le gui, il est impossible de l'éradiquer. Le gui est un parasite qui finit par tuer l'hôte. Cependant, la mesquite meure de nombreuses années et vous pouvez prolonger sa vie très longtemps en coupant le gui de l’arbre chaque fois que vous en voyez germer une branche. Couper la branche jusqu'au point d'origine.

Maladie De Flux Slime

Cette maladie apparaît sur les mesquites sous forme de saignement de sève accompagnant le flétrissement et la mort des branches. Le liquide qui s'écoule de la plaie est sombre et sent mauvais. Si votre mesquite est atteint de cette maladie, il n’ya pas de remède; la seule chose que vous puissiez faire est de fournir des soins préventifs. Assurez-vous que votre arbre est arrosé pendant la partie la plus chaude et la plus sèche de l'été pour éviter le stress dû à la sécheresse. Vous pouvez élaguer un membre infecté, mais cela n'empêchera pas la maladie de tuer l'arbre. Cette maladie ne doit pas être confondue avec la propension des arbres mesquites à saigner la sève lors de la taille de grands membres. C'est naturel et normal. Aucune odeur associée à ce type de suintement.

Croissance lente

Les mesquites peuvent survivre avec très peu d'eau, si peu que les précipitations normales dans le désert suffisent à la survie des arbres dans le désert. Toutefois, si vous souhaitez que votre arbre pousse plus vite et que son feuillage soit luxuriant, il est conseillé de lui donner un supplément d’eau, en particulier pendant les périodes de sécheresse prolongée ou pendant les mois chauds et secs de l’été. Tremper toute la zone située sous la canopée, et non à la base de l'arbre, au moins 5 pieds de profondeur, resserrera votre arbre et vous verrez une réponse de croissance significative au cours d'une saison de croissance.

Pin
Send
Share
Send