Comment faire venir des lapins dans votre jardin

Pin
Send
Share
Send

Peut-être aimez-vous regarder la faune de près et personnelle. Ou vous voulez que les enfants les voient. Regarder les lapins est un excellent moyen pour les enfants d’apprendre à leur sujet. Ou peut-être que vous êtes un photographe de la nature. Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez attirer les lapins dans votre propriété, vous devez subvenir à leurs besoins. Les lapins ont besoin d'abris, de nourriture et d'eau pour survivre. Les lapins ne s'aventurent pas trop loin de chez eux. Cela signifie que si vous voyez des lapins dans votre jardin, ils vivent quelque part à proximité. Le meilleur moment pour les voir est à l'aube et au crépuscule, quand ils se nourrissent.

Les lapins ne s'aventurent pas loin de chez eux.

Étape 1

Construisez un tas de broussailles dense le long du bord de votre propriété, dans un endroit calme et tranquille. Les arbustes épais et touffus fonctionnent bien aussi. Les lapins peuvent se cacher dans la pile ou les arbustes et se sentir protégés. Ils sont facilement effrayés par les bruits forts et les mouvements.

Étape 2

Laissez une partie de votre jardin autour de l’abri pousser à l’état sauvage pour fournir de la nourriture. Les lapins sont des herbivores. Ils se nourrissent d'herbes, de mauvaises herbes, de fleurs sauvages, de pissenlits et de trèfle.

Étape 3

Plantez des petits jardins de leurs légumes préférés pour que les lapins viennent dans votre jardin. Ils sont particulièrement favorables aux haricots, au chou, à la laitue et aux pois. La bonne chose est que vous n'avez pas besoin de pailler ou houe le jardin de lapin pour réduire les mauvaises herbes, car ils en mangent aussi.

Étape 4

Sauvez les branches des arbres et des arbustes que vous avez taillés à l'automne. Placez-les sur le sol près du tas de broussailles ou d'arbustes pour nourrir les lapins pendant les mois d'hiver.

Étape 5

Creusez un trou d’arrosage peu profond pour fournir de l’eau aux lapins. Une dépression de quelques pouces de profondeur et de quelques pieds de diamètre est assez grande. Tassez la terre fermement pour retenir l'eau. Le trou recueillera l'eau de pluie. Pour empêcher la sécheresse entre les pluies, remplissez le trou d’arrosage avec un seau d’eau si nécessaire. Ou placez-y l'extrémité d'un tuyau d'arrosage. Ouvrez l'eau pour que le tuyau coule lentement. Vous pouvez également utiliser un récipient en plastique peu profond à la place du trou d’arrosage. Placez-le près du refuge que vous avez mis en place pour attirer les lapins.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Enclos Pour Lapins Omlet - Parfait pour votre jardin (Mai 2024).