Comment recharger les diffuseurs de roseaux

Pin
Send
Share
Send

Un diffuseur à anches - une bouteille décorative d’huile parfumée dans laquelle les anches sont placées de manière à rester collées à quelques centimètres du sommet - est un moyen attrayant de parfumer votre maison. Les roseaux extraient l'huile et rafraîchissent l'air de la pièce. Vous ne les allumez pas comme une bougie, il n'y a donc pas de danger d'incendie ni de particules de suie dans l'air. Ils ne fonctionnent pas à l'électricité, ils économisent donc de l'énergie. Et ils durent des mois lorsque vous retournez les roseaux une fois par semaine. Mais ils ne durent pas éternellement. Remplacez facilement l'huile et les roseaux vous-même.

Le roseau est le seul matériau qui fonctionne dans un diffuseur.

Étape 1

Jeter les vieux roseaux après environ 6 mois d'utilisation. Ils seront complètement saturés d'huile et vous ne pourrez pas les laver suffisamment pour pouvoir les utiliser à l'infini, surtout si vous utilisez un parfum différent. Les nouveaux roseaux sont peu coûteux - 30 roseaux pour environ 3 $ en 2010. Achetez-les auprès de votre magasin d’artisanat local, de rénovations domiciliaires ou à prix réduits.

Étape 2

Lavez soigneusement le biberon avec du liquide vaisselle et de l’eau chaude et laissez-le sécher. Si vous passez à une huile avec un parfum différent, vous devrez peut-être faire tremper la bouteille et la laver plusieurs fois pour éliminer complètement le parfum.

Étape 3

Lavez les articles de décoration, tels que les cailloux, qui se trouvaient dans l'huile de la bouteille avec un détergent à vaisselle et de l'eau chaude. Si vous utilisez une huile avec un parfum différent et que vous ne pouvez pas supprimer complètement l'odeur des pièces décoratives, remplacez-les.

Étape 4

Ajouter la nouvelle huile parfumée et les roseaux à la bouteille.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment faire un diffuseur d'huiles essentielles ou un parfum d'intérieur 100% naturel DIY (Avril 2024).