Arbres Indigènes Du Michigan Avec Des Épines

Pin
Send
Share
Send

Les forêts constituent la moitié du paysage du Michigan (près de 18 millions d'acres). L'industrie du bois et la faune du Michigan dépendent fortement de cette végétation forestière. Les activités de loisirs dans ces zones forestières, telles que la chasse et le camping, ont également un impact sur l'économie de l'État. Plus de 100 espèces d'arbres différentes, y compris plusieurs espèces d'épineux, poussent dans l'État du Michigan.

Les arbres à épines ne représentent que quelques-unes des 100 espèces d'arbres trouvées dans l'état du Michigan.

Marronnier

Plantez un jeune marronnier d'Amérique et regardez-le pousser à une vitesse de 18 pouces par an. À maturité complète, le marcier pommeau atteint une hauteur de 60 pieds et une largeur approximative de 50 pieds. Les noix de coco portent des fruits épineux et nécessitent un abri contre le vent. Le marronnier cuit bien, mais préfère le plein soleil. Les noisettes ont des fleurs blanches aux extrémités des branches. Lorsque les fleurs tombent, les pointes poussent des noix et des épines épineuses. L'arbre est en désordre et laisse souvent tomber les feuilles, les noix et les brindilles.

Douglas Hawthorn

Cherchez des mousses et des lichens sur le tronc de l'arbre lorsque vous identifiez un aubépine de Douglas (aussi appelé aubépine noire). Trouvé dans le Michigan et de nombreux États occidentaux, l'aubépine du Douglas pousse entre 3 et 13 pieds de hauteur sous la forme d'un grand arbuste ou d'un petit arbre. Reconnaissant le risque d'extinction de cet arbre dans le Michigan, le service forestier des États-Unis poursuit ses efforts pour renforcer son ancrage dans cet État. De longues épines droites, d'environ un pouce de long, sont caractéristiques de cet arbre. Les feuilles sont longues et dentelées à la pointe. Des fruits lisses et noirs poussent également sur l'aubépine du Douglas. Cet arbre est copieux et fort et aime les sols humides. L'aubépine du Douglas a même survécu aux avalanches dans le parc national des Glaciers, dans le Montana, selon le service forestier de l'USDA.

Aubépine

Identifiez un aubépine en cherchant un petit arbre d'ornement au sommet plat. Cet arbre épineux a des fleurs blanches et des fruits rouges. L'aubépine de teigne produit également une abondance de couleurs automnales, les feuilles virant au rouge, à l'orange, au violet et au jaune. Les feuilles d’été mesurent environ trois pouces de long et ont un vert foncé et brillant. Les épines se détachent à l'œil nu avec une longueur de deux pouces. Chaque épine se courbe vers le bas sur la moitié inférieure et ressemble à un éperon incurvé de coq ou de "coq". À maturité, ces arbres atteignent environ 15 pieds de hauteur et 20 à 25 pieds de largeur. L'aubépine se développe lentement dans la direction verticale, mais a un taux de croissance moyen à l'horizontale et se propage vers le haut. L'arbre développe une masse dense de brindilles et d'épines avec l'âge.

Pin
Send
Share
Send