À quelle fréquence devrais-je arroser une fougère de Boston?

Pin
Send
Share
Send

La fougère de Boston (Nephrolepis exaltata) est une bonne plante d'intérieur ou peut vivre à l'extérieur dans les zones de rusticité du département de l'Agriculture des États-Unis de 9 à 11. Comme la plupart des fougères, elle aime les sols humides, tourbeux et l'humidité élevée.

Les frondes de curling et de brunissement indiquent une carence en eau.

Besoins d'arrosage

Arrosez la fougère quand le sol devient humide. Ne laissez pas le sol se dessécher. Cela peut signifier arroser deux fois par semaine ou tous les jours par temps chaud. La fréquence changera en fonction de la température et de l'humidité de votre maison. Ajoutez suffisamment d’eau pour qu’elle sorte par les trous de drainage situés au fond du récipient.

Pointe

Les fougères de Boston ont besoin d'un taux d'humidité élevé pour se développer. Placez le récipient dans un bol rempli de pierres pour qu'il repose sur les pierres. Versez de l'eau dans le bol pour augmenter l'humidité. Brume de la fougère quotidiennement, en utilisant un pulvérisateur d'eau, pour maintenir l'humidité élevée.

Considérations

Si une fougère de Boston ne reçoit pas assez d’eau, le bout de ses feuilles commencera à brunir. Augmentez la fréquence d'arrosage et vaporisez les feuilles de fougère quotidiennement pour vous protéger contre le brunissement des feuilles.

Pin
Send
Share
Send