Comment nettoyer les fuites d'eaux usées sous une maison mobile

Pin
Send
Share
Send

Le nettoyage approprié d'un déversement d'eaux usées sous une maison mobile élimine les risques pour la santé des occupants de la maison et des zones environnantes. Lorsque des eaux usées brutes s'écoulent sous une maison mobile, des matières fécales et des liquides organiques sont libérés. Ces substances peuvent contenir E. coli et d'autres toxines bactériennes pouvant causer des maladies. Avec les étapes appropriées, la contamination peut être contenue et le danger éliminé.

Si le déversement se produit dans une communauté, signalez-le aux autorités dès que possible.

Étape 1

Arrêtez la source du déversement. Cela peut vouloir dire couper l’eau de la maison ou appeler un plombier pour remédier au problème.

Étape 2

Placez du ruban d’avertissement autour de la zone. Enfoncez des piquets en bois dans le sol autour de la propriété et connectez-les avec du ruban avertisseur pour éloigner les spectateurs.

Étape 3

Enlevez les plinthes de la maison mobile les plus proches de la source du déversement. Supprimez tout le côté des plinthes de la maison pour un accès plus facile à la zone. Utilisez une clé ou un tournevis, selon la plinthe, pour défaire la barre inférieure. Faites glisser les morceaux de plinthe et placez-le sur le côté.

Étape 4

Râteau et pelleter la couche supérieure de la saleté sous la maison mobile. Commencez avec la saleté la plus proche de l'ouverture et travaillez vers le côté opposé. Placez la saleté dans des sacs à déchets dangereux pour une élimination appropriée.

Étape 5

Mélanger 1 partie de javellisant à 10 parties d’eau dans une laveuse à pression. Pulvériser le mélange sur une surface basse sous la maison mobile.

Étape 6

Laisser la zone sécher. Ne retirez pas la bande autour de la propriété et ne remplacez pas les plinthes avant que le sol ne sèche. Cela peut prendre plus de 24 heures.

Pin
Send
Share
Send