Une église historique à Brooklyn Heights est un fantasme de forgeron de mots

Pin
Send
Share
Send

crédit: Chloe Berk

Jennifer Wright pourrait bien être la première personne de l'histoire à décrire la recherche d'appartements à New York comme un "événement merveilleux et délicieux". Là encore, la maison de Brooklyn Heights que Wright, rédacteur en chef politique pour Bazar de Harper et auteur de plusieurs livres d’histoire, et son mari, Daniel Kibblesmith, écrivain The Late Show avec Stephen Colbert, acheté l’année dernière est un joyau immobilier rare. Situé au coin d'une rue bordée d'arbres, à quelques rues de la promenade, ce bâtiment unifamilial est une ancienne église dotée de magnifiques vitraux, d'une cheminée à bois et d'une histoire remarquable.

crédit: Chloe Berk

"Il y a beaucoup de soirées où nous restons assis à nous dire:" Je ne peux pas croire que nous vivrons ici "", s'émerveille de son siège assis à la tête d'une table à manger en bois pouvant accueillir six personnes - énorme par NYC / Normes de Brooklyn, et parfait pour organiser des dîners fréquents. «C’était sur le chemin de fer clandestin puis dans les années 1950, c’était l’une des premières églises de Brooklyn à admettre les personnes LGBTQ. Les Gay Alliance organisaient leurs danses ici dans les années 1970. C’est un endroit vraiment spécial qui nous a rendus très réfléchis J'espère que nous pourrons vivre d'une manière qui ne rende pas les fantômes qui habitent cet endroit vraiment en colère contre nous! "

Il est difficile d'imaginer une personne en colère, fantômes compris, avec "Charlie" dans la pièce. C'est le surnom asexué que Wright et Kibblesmith ont conféré Grand Bleu, Un portrait énorme, réalisé avec la fibre au crochet, de l'artiste Caroline Wells-Chandler, qui occupe un mur dans la salle à manger.

crédit: Chloe Berk

"Wells-Chandler fonctionne d'une manière qui me rappelle beaucoup Keith Haring", a déclaré Wright à Hunker, la vision encadrée en technicolor de six pieds sur six pieds écartant ses jambes turquoise dans un large V derrière elle. "Elle a affaire à l'identité transgenre, mais elle le fait de manière si merveilleuse, joyeuse et fantasque. J'aime cet esprit."

Wright a rencontré Kibblesmith il y a quatre ans lors d'une fête organisée par un ami commun sur Twitter. ("Même si nous nous plaignons de Twitter, nous pouvons au moins être vraiment heureux que cela nous ait réunis!")

crédit: Chloe Berk

Wright et Kibblesmith se sont mariés en août 2017 et, après leur lune de miel, leur recherche de biens immobiliers a commencé sérieusement. Wright avait déjà de l'expérience avec le marché immobilier new-yorkais, mais a néanmoins affirmé que leurs attentes étaient "totalement irréalistes".

crédit: Chloe Berk

"Nous étions comme: 'Cela va prendre environ un mois, non? Nous allons simplement trouver un endroit qui est génial!" "Rit Wright. "Non, cela a pris presque un an. New York peut être vraiment frustrant - vous dépensez une somme d'argent qui vous rendrait un endroit magnifique dans la plupart des endroits en Amérique. Mais à New York, vous continuez de vous montrer des endroits comme 'Bien, la vue regarde un immeuble de bureaux, voici un évier qui a été rénové en 1975 - et cela coûte un million de dollars!' Nous ne voulions pas dépenser autant d’argent pour acheter un lieu qui ne nous semblait pas vraiment spécial. "

crédit: Chloe Berk

Wright avait pris l'habitude chaque nuit de faire défiler les listes de Zillow bien après que Kibblesmith soit arrivé. Une nouvelle liste pour une ancienne église de deux étages dans l'historique Brooklyn Heights retint immédiatement son attention. Non seulement la restauration des vitraux, du foyer et de l'escalier en colimaçon d'origine a-t-elle été parfaitement restaurée, mais l'église était également dans la fourchette de prix du couple.

crédit: Chloe Berk

"J'ai immédiatement réveillé Daniel", dit Wright. "J'étais comme: 'Nous les appelons demain! Nous devons y arriver dès le matin!' Nous avons vraiment eu de la chance car ils avaient déjà des offres, nous avons donc dû nous engager rapidement pour obtenir cet endroit. "

Wright travaille à la maison pendant que Kibblesmith se rend à Manhattan et lui donne «une main très libre dans la décoration» comme elle le voudrait.

Au rez-de-chaussée, le mélange de meubles simples et simples du grand salon (un canapé capitonné de style gris tourterelle de la moitié du siècle) et d'antiquités tant appréciées (un grand tapis persan) confère à la pièce une aisance raffinée mais vécue. Un lancer de feu crépitant et une fourrure luxueuse ne font qu'ajouter à la convivialité.

"Nous voulons nous assurer que notre maison constitue toujours un espace très sûr pour que nos amis viennent se planter quand ils le souhaitent", a déclaré Wright. "Nous avons également contacté des agences qui fournissent des logements d'urgence à des personnes qui ont peut-être besoin de passer une nuit ou deux à New York pour des procédures médicales et qui n'ont pas de logement. Nous voulons vraiment être respectueux de ce cet endroit a représenté. "

crédit: Chloe Berk

L'abondance des murs et la lumière naturelle et brillante sont idéales pour montrer la collection d'art modeste, mais soigneusement organisée de Wright. Sur l'un des murs, une peinture de style brésilien, réalisée par l'artiste brésilien Lúcio Carvalho, représente une femme vêtue de parures du XVIIIe siècle et un casque d'astronaute couvert de tasses à thé.

crédit: Chloe Berk

Au-dessus de la cheminée, une œuvre de Bob et Roberta Smith (le pseudonyme de l'artiste britannique contemporain Patrick Brill), Nouveau c'est le nouveau vieux, exprime le même esprit et, selon Wright, "est devenu une devise non officielle pour notre maison". Un autre morceau de texte graphique de l'artiste et ami Nic Brook, de Brooklyn, est suspendu à un mur adjacent. Madame X, Mad Men, Mad Max - "toutes les choses que j'aime beaucoup", partage Wright.

Le goût de Wright a une certaine fantaisie féminine, mais il y a toujours une tournure qui s'éloigne du traditionnel. Dans un coin du salon se trouve une simple robe vêtue d’une jupe cintrée à corset, le buste torse nu plâtré dans des publicités victoriennes - et perché au sommet de son cou délicat, légèrement de travers, se trouve un lustre avec des ampoules en marche.

«Je porte ça avec moi depuis que je suis adolescente», dit Wright avec tendresse. "Je suis tellement attaché à ça. J'ai dépensé tout mon argent de babysitting dessus."

crédit: Chloe Berk

Juste derrière, se trouve un hommage plus récent au goût de Wright pour le glamour inusité.

"Quand nous nous sommes mariés, Daniel voulait obtenir une peinture à l'huile ancienne de sa" belle femme ", mais je pensais que cela nécessitait quelque chose d'un peu plus, sur le plan de la personnalité", explique Wright à propos du portrait commandé par Kibblesmith. "Nous avons donc trouvé cet artiste charmant, Bahar Sabzevari, qui participait au Tribeca Arts Ball, qui soutient les jeunes artistes de l'Académie des arts de New York."

Le visage peint de Wright regarde par-dessus son épaule, mais assis au sommet de son chignon officiel - presque comme un fascinant que la princesse Béatrice pourrait porter pour secouer un mariage royal - sont deux dinosaures coiffés d'un halo.

crédit: Chloe Berk

Les livres abondent dans la maison Wright / Kibblesmith, remplissant les étagères intégrées du sol au plafond de la salle à manger. Les étagères ont été fabriquées sur mesure par un ami, Brian Spinks, et comprennent une échelle à roulettes, que Wright décrit comme "La belle et la Bête fantaisie, mais sans être marié à un bison abusif ", et les livres sont classés par couleur:" Je crois fermement que lorsque vous pensez à un livre, la première chose qui vous vient à l’esprit est la couverture. "

crédit: Chloe Berk

La chambre à l'étage est dégagée et beaucoup plus neutre, à l'exception de la grande bannière jaune qui proclame "I AM SUCCESFUL" (la faute de frappe est intentionnelle). Des vitraux du sol au plafond remplissent la chambre de lumière et empêchent les regards indiscrets.

crédit: Chloe Berk

"C'est incroyable de pouvoir se lever tous les matins et regarder ça", dit Wright. "J'ai prié Daniel de ne pas mettre de rideaux."

Une autre pièce au fond du hall est actuellement utilisée pour le stockage, mais Wright et Kibblesmith espèrent en faire un jour une pépinière. Ils ont déjà un livre pour enfants sur l'étagère en bas - Kibblesmith's Le mari du père Noël, illustré par A P. Quach et publié en 2017, est né d'un tweet qui s'est moqué de l'indignation provoquée par un père Noël noir au Mall of America.

crédit: Chloe Berk

Entre les deux chambres à coucher, nichée dans un recoin en haut du palier, Wright a installé son bureau à la maison, avec une vieille chaise rembourrée en tissu rouge vif recouvert de zèbres et un bureau shabby chic.

crédit: Chloe Berk

Le haut porte l'inscription "Nolite te Bastardes Carborundorum", tirée de l'un de ses livres préférés, Le conte de la servante par Margaret Atwood. C’est là qu’elle écrit le plus, qu’il s’agisse de sa chronique pour Bazar de Harper ou son prochain livre, Nous sommes venus en premier, qui sera plein de conseils datant de femmes historiques comme Cléopâtre et Jeanne d'Arc.

"J'ai toujours plaisanté en disant que la seule façon pour moi d'écrire un livre de conseils sur le sexe et les rencontres serait si tous les conseils étaient donnés par des femmes historiques décédées et que la plupart d'entre eux étaient mauvais", rit Wright "Comme par exemple, Nell Gwynn a mélangé des laxatifs à la nourriture de sa rivale pour lui faire faire des selles terribles quand elle était avec le roi Charles II. C'est cool, Nell, c'est cool. Je suis un peu inquiet que les gens pensent que je pense empoisonner votre belle-mère est une bonne idée. Personnellement, je ne le sais pas - mais sachez que c'est un conseil qui existe! "

crédit: Chloe Berk

Wright et Kibblesmith se sont installés dans leur nouvelle résidence à Brooklyn, mais le déménagement est encore relativement récent et l'excitation d'avoir trouvé la maison de l'église ne s'est pas estompée. Wright n'a pas non plus la gratitude pour leur bonne fortune.

"J'ai l'impression que c'est un endroit où, si nous ne déménageons plus jamais, nous serons si heureux", a déclaré Wright à Hunker. "Et j'espère que nous ressentons toujours cela."

Pin
Send
Share
Send