Une location de l'époque victorienne à San Fran mêle cible et trouvailles vintage

Pin
Send
Share
Send

crédit: Helynn Ospina pour Homepolish

À quelques pâtés de maisons des célèbres maisons Painted Ladies de style victorien et édouardien dans le quartier de Lower Haight à San Francisco, un appartement centenaire doté de détails architecturaux originaux bénéficie d'une mise à jour moderne par Field Theory Design. Dirigée par Leah Harmatz, fondatrice du studio, Leah Harmatz, elle visait à équilibrer les détails centenaires avec un mobilier moderne pour un séjour idéal de nos jours.

Étant donné que le client loue l'appartement de deux chambres à coucher, une refonte complète était hors de question. Au lieu de cela, l'équipe de conception a incorporé les agencements et les finitions existants dans leur propre conception. L'équipe a également sélectionné des éléments provenant des vastes collections de textiles et d'œuvres d'art de la cliente, dont beaucoup proviennent de ses voyages à l'étranger. "Nous avons gardé la palette de couleurs neutre et regroupé des collections d'articles similaires. Nous avons également ajouté des meubles plus modernes pour équilibrer les finitions vintage", a déclaré Harmatz.

Slideshow9 Photoscredit: Helynn Ospina pour Homepolish

Grey Owl de Benjamin Moore ajoute de la dimension à un salon revêtu de panneaux de bois blancs. Les couleurs sont mélangées avec des éléments naturels.

crédit: Helynn Ospina pour Homepolish

Un mélange de passé et de présent crée un appel intemporel au nouveau design de la maison. Les pièces modernes classiques du milieu du siècle (comme la chaise longue Eames) sont mélangées avec des éléments d'époque (le lustre, design original de l'appartement) et de nouveaux meubles.

crédit: Helynn Ospina pour Homepolish

La cheminée de la maison devient une toile de fond pour un lieu de lecture confortable.

crédit: Helynn Ospina pour Homepolish

Une unité intégrée classique présente les accessoires et les livres du client. La chaise et le support de plantes sont vintage.

crédit: Helynn Ospina pour Homepolish

La cliente, junkie de voyage, souhaitait intégrer des éléments de ses voyages à la conception. Même de nouvelles pièces, comme la commode basse Junction de CB2 en bois de manguier recouverte de bois d'acacia blanchi, confèrent à l'appartement un charme surnaturel.

crédit: Helynn Ospina pour Homepolish

Dans la salle à manger, il y a aussi un bel équilibre entre le nouveau et l'ancien. Des chaises vintage entourent la table moderne de Blu Dot. Le banc est fabriqué à la main.

crédit: Helynn Ospina pour Homepolish

Le lit Dondra de CB2 est équipé d'une literie fournie par la cliente lors de ses voyages. Les angles bizarres de la maison pourraient compliquer le positionnement et le rangement des meubles, mais heureusement, l’équipe a trouvé une bibliothèque inclinée de taille idéale pour cet étrange mur incliné.

crédit: Helynn Ospina pour Homepolish

Ils ont marqué la table d'appoint lors d'une vente immobilière et l'ont surmontée d'une lampe Target.

crédit: Helynn Ospina pour Homepolish

Une chaise de bureau, vintage Eames pour Herman Miller, a été trouvée sur Chairish et associée à un nouveau bureau de West Elm. Un classeur vintage a été trouvé à la foire aux antiquités Alameda Point, située à proximité.

Pin
Send
Share
Send