Si vous oubliez toujours de verrouiller votre porte, il existe une solution adaptée aux technologies

Pin
Send
Share
Send

crédit: Schlage SenseGoogle Assistance compatible Smart Deadbolt

L'une des inquiétudes les plus inquiétantes des propriétaires de maison est également l'une des plus simples: avez-vous fermé ou non la porte? Bien? AS TU?

Si cela vous pose problème, il existe une solution: le pêne dormant intelligent Schlage Sense Smart, désormais compatible avec Google Assistant (il fonctionne également avec Apple HomeKit et Alexa). Une fois que vous êtes installé, les adaptateurs Wi-Fi Smart Deadbolt et Schlage Sense (vendus séparément) permettent aux propriétaires de maison de verrouiller et de déverrouiller leurs portes via une application. Donc, littéralement, tout ce que vous avez à faire est de dire: "OK, Google verrouille ma porte" ou "OK, Google, est-ce que j'ai verrouillé ma porte?"

crédit: Schlage

Schlage a en fait été à l'avant-garde de ce type d'innovation, déclare Devin Love, directeur des alliances technologiques de la société. "Nous avons été l'un des premiers à lancer un dispositif domestique 'intelligent'", a-t-il déclaré à Hunker, à propos du Smart Deadbolt, qui existe depuis 2014, mais qui a récemment fait l'objet d'une mise à jour intégrant la compatibilité Google Home.

Grâce à la fonction de commande vocale, il est également utile lorsque vous ne pouvez pas tout à fait accéder à vos clés - si vous transportez une charge d'épicerie ou si vous ne pouvez pas les localiser dans le puits sans fond qui constitue votre sac de sport.

Il est également populaire auprès des gens qui Airbnb vivent chez eux ou qui ont souvent des invités chez eux. "Il n'est plus nécessaire de cacher une clé de rechange", explique Love. La serrure peut contenir jusqu'à 30 codes d'accès différents.

Et il y a un dernier bonus, qui est les capteurs d'alarme intégrés: "Le Schlage Sense Smart Deadbolt détecte les attaques potentielles et peut émettre une alerte directement sur votre smartphone. Nous sommes une société… qui compte sur ses smartphones et 'envisage un avenir sans clé ", dit Love.

Pin
Send
Share
Send