Différences entre les verts Collard et les verts moutarde

Pin
Send
Share
Send

Riche en vitamines et en minéraux, les verts sont une culture populaire chez les jardiniers amateurs au début du printemps et en automne. Les feuilles de chou vert et de moutarde ne sont que deux des nombreux types de feuilles disponibles pour la plantation. Ils tolèrent, voire prospèrent, les températures froides; cependant, c'est là que se terminent les similitudes. Le chou-fleur fait partie de la famille des choux, qui comprend le brocoli, les choux de Bruxelles, le chou-fleur, le chou-rave et le chou frisé. Les feuilles de moutarde sont considérées comme une herbe et font partie de la famille des plantes à la moutarde dont les graines sont utilisées pour créer le condiment à la moutarde. En grandissant, elles ressemblent à des laitues à feuilles mobiles.

Les feuilles de collard sont très nutritives et ont un goût similaire mais plus riche que le chou.

Cultiver des verts de moutarde

Les verts de moutarde sont généralement cultivés à partir de graines et récoltés lorsqu'ils sont jeunes et tendres.

Les feuilles de moutarde sont généralement semées à partir de graines et récoltées quand elles sont jeunes et tendres. La période optimale pour planter est d’août à mars, en fonction des températures, en plein soleil. Trop de chaleur rend les feuilles dures et fortement aromatisées. Selon AgriLife Extension de la Texas A & M University, la première récolte aura lieu environ 35 à 50 jours après la germination des graines. La plantation devrait commencer dès que le sol pourra être travaillé au printemps. Les graines germent lorsque la température du sol est supérieure ou égale à 40 degrés Fahrenheit. À l'automne, planter 10 semaines avant le premier gel prévu.

Cultiver des Greens Collard

Le chou vert peut être cultivé à partir de graines ou de greffes. Les greffes sont généralement utilisées pour une culture de printemps et ajoutent quatre ou cinq semaines à la saison de croissance car elles peuvent être commencées à l’intérieur avant que la température soit suffisamment chaude pour pousser à l’extérieur. Le meilleur moment pour planter est de mars à octobre en plein soleil. Comme indiqué dans le guide pour les jardiniers du Texas AgriLife Extension de Texas A & M, les graines germent lorsque la température du sol atteint 45 degrés Fahrenheit, et les graines germent en 6 à 12 jours. Le nombre de jours avant la récolte est de 75. Les semis d'automne devraient avoir lieu environ 80 jours avant le premier gel prévu. Dans les régions tempérées, telles que le sud du Texas et les régions côtières, les jardiniers peuvent s’attendre à ce que les choux verts produisent la majeure partie de l’hiver. Les plantes peuvent tolérer des températures de 20 degrés Fahrenheit ou moins dans certains cas.

Plantes de structures différentes

Tandis que les feuilles de chou vert et de moutarde sont des plantes qui prospèrent par temps froid, leurs structures de base sont radicalement différentes. Les feuilles de collard - également appelées chou d’arbre - poussent à partir d’une tige dressée généralement surmontée d’une rosette de feuilles. Les larges feuilles bleu-vert récoltées poussent sous une rosette, ne sont pas frangées et ressemblent beaucoup à la texture de la rosette d'une tête de chou. Les feuilles de moutarde poussent en grappes au ras du sol. Les feuilles sont généralement récoltées jeunes et tendres. En fonction de la variété, les feuilles vert foncé sont souvent frisées et ont tendance à retenir le sable du jardin, ce qui nécessite un lavage en profondeur avant d'être consommé.

Récolte, Stockage Et Consommation

Les feuilles de chou vert et de moutarde doivent être soigneusement lavées avant d'être préparées et consommées.

Le temps de récolte des feuilles de moutarde peut être prolongé tant que la plante n'est pas autorisée à mûrir. Les jeunes feuilles tendres doivent être récoltées régulièrement, en laissant assez de feuilles intérieures pour permettre une croissance continue. Une fois que la plante est autorisée à fleurir, les feuilles sont considérées comme trop dures et amères pour la consommation. Les feuilles de moutarde peuvent être conservées jusqu'à une semaine dans le bac à légumes du réfrigérateur si elles sont emballées et non lavées. Au sud, les feuilles sont bouillies avec de la viande salée ou des pommes de terre comme accompagnement; Cependant, les jeunes feuilles peuvent également être utilisées non cuites dans les salades.

Avec les feuilles de chou vert, les feuilles les plus basses peuvent être récoltées lorsqu'elles atteignent leur taille normale, ce qui permet au bourgeon en croissance et aux jeunes feuilles de produire davantage de feuilles pour une récolte ultérieure. Toutes les parties vertes de la plante sont comestibles et peuvent être récoltées à tout moment. Certains jardiniers aiment les feuilles tendres de la rosette intérieure des jeunes pousses. Si vous devez conserver votre récolte, enveloppez les feuilles non lavées dans du papier essuie-tout humide et scellez-les dans un sac en plastique. Ils doivent rester frais pendant quatre à cinq jours dans le tiroir à légumes du réfrigérateur. Lorsque vous êtes prêt à utiliser, les feuilles doivent être lavées à fond. La préparation habituelle des feuilles dans le Sud les fait bouillir avec des pommes de terre, des navets ou des sels de viande comme accompagnement; Cependant, dans d’autres régions, il est courant d’ajouter les feuilles bouillies à des plats de pâtes ou de riz.

Pin
Send
Share
Send