Arbres paysagers

Les cocotiers sont des plantes tropicales qui se développent mieux dans la zone de rusticité USDA 10 ou 11, tandis que certaines parties de l’Arizona font partie de la zone 10 mais ne reçoivent pas suffisamment de précipitations annuelles et les fluctuations de température sont trop extrêmes pour une croissance à long terme du cocotier. Évitez de planter des cocotiers en Arizona.

Lire La Suite

Crédit: Image © GetBusyGardening.comLes arbres bien taillés sont en meilleure santé et plus attrayants. Dans la forêt, la plupart des arbres présentent les mêmes caractéristiques qui, dans un environnement plus domestique, justifieraient une taille. Les branches jaillissent au niveau des yeux ou plus bas. Les troncs se divisent de manière à préfigurer l'instabilité future. La cime devient si épaisse que la lumière ne peut pas pénétrer, l'air ne peut pas circuler et, en cas de vent fort, l'arbre peut en capturer trop et être déraciné.

Lire La Suite

Le noyer noir (Juglans nigra) et le pacanier (Carya illinoensis) sont deux espèces productrices de noix qui conviennent aux grands paysages. Le noyer noir devient considérablement plus petit que la noix de pécan, à environ 75 pieds; la noix de pécan peut s'étirer à des hauteurs bien plus de 100 pieds. Identifiez le feuillage du noyer noir et du pacanier par son maquillage, sa couleur, sa taille et son odeur.

Lire La Suite

Il existe un marché pour le bois et les noix des noyers. Cependant, en raison des pratiques culturales différentes nécessaires pour maximiser chaque utilisation, le bois de haute qualité et la production optimale de noix ne proviennent généralement pas du même arbre. Quelle que soit l'utilisation choisie, il peut s'écouler plusieurs décennies avant qu'un jeune arbre à la noix produise un retour sur investissement.

Lire La Suite

Hawaï compte plus d’arbres indigènes que tout autre État, mais les pins (Pinus spp.) Ne figurent pas sur cette liste. À partir du XXe siècle, des pins ont été introduits dans les îles pour la production de bois d’œuvre, mais peu d’espèces ont poussé assez droit pour faire de cette expérience un succès. Mais les pins restent à Hawaii et ont fui la culture, modifiant à la fois la vie végétale au-dessus du sol et, ce qui est peut-être plus inquiétant, les communautés fongiques sous la surface du sol.

Lire La Suite