Traitement pour une réaction allergique à la plante oreille d'éléphant

Pin
Send
Share
Send

Les plantes d'oreille d'éléphant contiennent des cristaux d'oxalate de calcium très petits et très pointus. Si vous entrez en contact avec ces cristaux irritants, vous pourriez avoir une réaction.

Les plantes à oreilles d'éléphant ont de grandes feuilles.

Symptômes

Si vous touchez le jus d'une plante d'oreille d'éléphant, vous pourriez ressentir une sensation de brûlure et un gonflement de la peau qui est entrée en contact avec elle. Bien qu'il soit plus courant que les enfants ou les animaux domestiques mâchent les feuilles de l'oreille de l'éléphant, votre réaction pourrait inclure: douleur, difficulté à avaler et gonflement de la bouche et de la gorge.

Traitement

L'élimination des irritants laissés par la plante de l'oreille d'éléphant atténuera la réaction que vous subissez. Rincer votre peau avec de l'eau tiède, puis la faire mousser avec un savon doux et rincer une fois de plus aidera. Rincer votre bouche pour éliminer tout le matériel végétal empêchera votre réaction de s’aggraver. Des aliments froids comme de la crème glacée ou de la compote de pomme aideront à soulager votre inconfort.

Considérations

La crème d'hydrocortisone peut aider à soulager les irritations et les inflammations de la peau. Si votre réaction au contact avec la plante des oreilles d'éléphant s'aggrave ou si vous avez des difficultés à respirer, rendez-vous immédiatement à l'urgence, recommande l'hôpital pour enfants de Philadelphie.

Pin
Send
Share
Send