Tueur d'arbre fait maison

Pin
Send
Share
Send

Les centres de jardinage vendent une variété d'herbicides pour tuer les arbres, mais aucune de ces options ne fonctionne si vous préférez une approche de jardinage biologique. Heureusement, de nombreux ingrédients sont disponibles dans votre garde-manger et votre cabanon pour faire des tueurs d’arbres faits maison. Bien que vous puissiez simplement couper un arbre pour vous en débarrasser, les racines de celui-ci restent actives et produisent des drageons; ainsi, l'arbre continue de pousser si vous ne les enlevez pas également.

Sel

Si vous avez déjà observé avec quelle rapidité le sel peut assécher un trottoir mouillé et glacé, vous savez que le pouvoir du sel est un dessiccant. Lorsqu'il est utilisé pour tuer les arbres, le sel absorbe l'humidité de l'arbre, ce qui le fait brunir et finit par mourir. Le sel fonctionne bien comme agent dessiccant lorsqu'il est dilué dans de l'eau, ce qui signifie que vous pouvez verser de l'eau salée autour de la zone racinaire, mais cela augmente la salinité du sol, rendant la zone impropre à de nouvelles plantes. Au lieu de cela, percez plusieurs trous dans la partie supérieure d’une souche d’arbre ou à angle droit vers le bas sur les côtés du tronc à l’aide d’une perceuse de 1/2 "avec poignée auxiliaire et foret à tarière à bois. A l’aide d’un entonnoir, versez du sel Recouvrez les trous d’une feuille de plastique ou de ruban adhésif et attendez quelques semaines que l’arbre meure. Répétez l’application au besoin, en gardant les trous pleins.

Le vinaigre

Le vinaigre domestique brûle les feuilles des plantes et peut également brûler les tissus vivants à l’intérieur d’un arbre. Le vinaigre blanc contient 5% d'acide acétique, contre 20% d'acide vinaigre horticole. L'application topique de vinaigre blanc sur les feuilles ne suffit pas à tuer complètement un arbre, mais la destruction des feuilles empêche l'arbre de photosynthétiser et de transférer des glucides aux racines, ce qui peut lentement le tuer. Pour accélérer le processus, vous avez besoin d'un moyen de faire passer le vinaigre aux racines sans augmenter radicalement l'acidité du sol pour les futures plantes. Percez des trous dans le tronc ou le dessus de la souche et remplissez-les de vinaigre. Revenez fréquemment pour en ajouter d'autres, car l'arbre boit le vinaigre. Les grands arbres meurent dans un délai d'un mois, mais mourront encore plus rapidement lorsque vous utilisez du vinaigre avec le traitement au sel.

Couverture

Les feuilles d'un arbre absorbent le soleil, transformant cette énergie en hydrates de carbone pour nourrir l'arbre dans un processus appelé photosynthèse. Si la lumière du soleil ne peut pas atteindre l'arbre, la photosynthèse ne peut pas se produire et l'arbre ne peut pas prospérer - la même chose se produirait si vous plantez un arbre qui a besoin du plein soleil à l'ombre. Pour bloquer la lumière du soleil et tuer l’arbre, placez-y une bâche ou une épaisse toile tombante. Vous pouvez attacher le tissu autour du tronc juste sous la canopée, ou bien le recouvrir également et fixer la couverture au sol. Cette option n'est pas pratique pour les très grands arbres, mais peut tuer lentement des arbres de taille petite à moyenne.

Paillis

Une application appropriée de paillis autour des arbres peut stimuler leur croissance en retenant l'humidité, en refroidissant les racines et en apportant de la matière organique au sol. Le paillis ne devrait pas être étendu sur environ 3 pouces d'épaisseur afin que l'oxygène puisse atteindre les racines, et avec quelques centimètres autour du tronc sans paillis pour éviter l'infestation et la pourriture. De la même manière que la bonne quantité de paillis peut être avantageuse, trop de paillis appliqué de manière inappropriée peut tuer lentement un arbre. Pour utiliser un paillis comme coupe-faim, étendez-le en une couche d’environ 8 à 10 pouces d’épaisseur, accumulée dans un monticule serré contre le tronc. Cela invite les insectes et les varices qui se régalent sur le tronc de l’arbre, encourage la rétention de trop d’humidité et favorise la formation de racines peu profondes rendant l’arbre instable. Cette méthode totalement non toxique peut prendre plusieurs mois ou plus pour tuer un arbre complètement.

Pin
Send
Share
Send