Comment ouvrir une poignée de porte cassée

Pin
Send
Share
Send

Une poignée de porte cassée peut être un vrai casse-tête, surtout si elle se verrouille toute seule et ne peut pas être ouverte. Ce problème est particulièrement grave si le bouton se trouve sur une porte intérieure, car il vous empêche de pénétrer dans cette pièce sans passer par une fenêtre. Vous pouvez toujours casser la porte et en acheter une nouvelle. Mais avant de sortir, essayez de retirer le bouton cassé une fois pour toutes et de le remplacer avant que cela ne cause plus de problèmes.

Les poignées de porte cassées ne signifient pas que vous devez remplacer la porte.

Étape 1

Glissez un couteau à beurre entre la porte et le cadre de la porte à environ 3 pouces au-dessus du bouton si vous n'êtes pas du côté de la porte où les deux vis qui maintiennent le bouton à la porte sont exposées. Faites glisser jusqu'à ce que le couteau frappe le boulon de la porte, puis poussez-le et faites-le glisser pour le faire glisser vers l'arrière du montant de la porte afin d'ouvrir la porte.

Étape 2

Dévissez les deux vis si vous êtes de ce côté de la porte, à l'aide d'un tournevis cruciforme. Le bouton situé de votre côté de la porte s’enlèvera. Le bouton situé de l’autre côté de la porte n’est plus attaché non plus, il sera donc desserré et finira par tomber. Regardez à l'intérieur du trou de la poignée de porte et localisez le mécanisme de verrouillage. Remarquez le trou dans le long morceau de métal.

Étape 3

Collez le tournevis à tête plate dans le trou et tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre. Vous devrez peut-être exercer une pression vers la droite. Cela déclenchera le loquet et la porte s'ouvrira.

Étape 4

Retirez les deux vis qui retiennent la plaque à l'aide du boulon qui sort du côté de la porte, à l'aide d'un tournevis cruciforme. Retirez toutes les pièces du mécanisme de verrouillage et remplacez la poignée de porte entière.

Pin
Send
Share
Send