Comment enlever les tiroirs avec des patins à fermeture automatique

Pin
Send
Share
Send

Une caractéristique pratique incluse dans de nombreuses cuisines modernes sont les tiroirs à glissières à fermeture automatique. À l'extérieur, ces tiroirs ressemblent à tout autre type de tiroir. La raison de leur popularité, cependant, devient évident quand un tiroir n'est pas complètement fermé. Lorsque cela se produit, les glissières à fermeture automatique s'enclenchent, terminant le travail de fermeture du tiroir. Que ce soit pour réparer un tiroir défectueux ou pour le remplacer, vous pouvez retirer les tiroirs avec des guides à fermeture automatique.

Étape 1

Ouvrez le tiroir et tirez aussi loin que possible. Retirez tout ce qui est stocké dans le tiroir et mettez-le de côté.

Étape 2

Regardez sur le côté du tiroir pour les vis ou les clips de fixation. Certains guides à fermeture automatique utilisent ces guides pour maintenir le tiroir en place sur les rails de glisse. Retirez les vis en dévissant avec un tournevis. Retirez les clips avec une paire de pinces à bec effilé.

Étape 3

Assurez-vous que le tiroir est complètement ouvert. Soulevez l'avant du tiroir.

Étape 4

Tout en soulevant l'avant du tiroir, tirez-le vers l'avant. Vous devriez être capable de sentir les roulettes du tiroir glisser le long des pistes à glissement automatique.

Étape 5

Une fois que le dos du tiroir est vide, retirez-le des rails.

Étape 6

Si vous le souhaitez, retirez les glissières de porte à fermeture automatique en desserrant les vis qui les retiennent à l’intérieur du boîtier à l’aide d’un tournevis ou de la perceuse électrique et de la fixation du tournevis.

Pin
Send
Share
Send