Comment réparer l'air froid entrant par Windows

Pin
Send
Share
Send

Les fenêtres, même si elles sont relativement neuves, peuvent être la source de courants d'air par temps froid. La solution à long terme aux fenêtres contre les courants d'air peut être améliorée, des fenêtres plus efficaces, mais à court terme, il existe des solutions beaucoup moins coûteuses. Commencez par trouver les fuites. Marchez autour de vos fenêtres avec une allumette ou un briquet allumé. Une flamme vacillante vous dira où vous devez concentrer votre attention.

Gardez l'air froid avec certaines techniques d'isolation des fenêtres.Mettez du plastique sur les fenêtres.

Mettez du plastique. C'est probablement la solution la moins chère pour les fenêtres contre les courants d'air. Des kits d'isolation de fenêtre en plastique sont disponibles dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire; ils ne coûtent que quelques dollars et nécessitent un peu plus qu'un séchoir et des ciseaux à installer. Généralement, ces kits sont constitués de feuilles de plastique coupées à la taille de la fenêtre, puis fixées au cadre avec du ruban adhésif double face. Un séchoir réduit le plastique en place de manière à ce qu'il soit pratiquement imperceptible contre la fenêtre.

Utilisez des rideaux lourds.

Modifiez le décor d'hiver de votre pièce pour y inclure de lourds rideaux. Cette solution vous sera très utile la nuit lorsque les rideaux seront tirés, mais si vous les ouvrez pendant la journée, vous pourrez profiter du soleil. Utilisez des rideaux qui atteignent le sol si possible.

Installez des contre-fenêtres.

Installez des contre-fenêtres. Leur but est d'empêcher l'air froid et devrait être utilisé dans les régions froides pour empêcher les courants d'air.

Utilisez du calfeutrage.

Appliquez du calfeutrage aux coins des fenêtres ou à l'endroit où deux matériaux de construction différents se rencontrent et ne sont pas scellés. Selon Tim Carter, fondateur de AskTheBuilder.com, "Si vous avez peint des boiseries et des murs, colmatez toutes les fissures autour de chaque bord des boiseries qui entourent les portes et les fenêtres."

Des tapis enroulés peuvent être utilisés pour bloquer les courants d'air.

Étendez des serpents sur les rebords de la fenêtre pour empêcher les courants d'entrer par le bas des fenêtres. Ceux-ci peuvent également être utilisés à la base des portes des courants d'air. Utilisez n'importe quoi, du tapis ou de la vieille serviette au tube en tissu cousu à la main, rempli de riz ou de haricots.

Pin
Send
Share
Send