Quels États produisent le plus de pop-corn?

Pin
Send
Share
Send

Les États-Unis cultivent et consomment la majeure partie du maïs soufflé dans le monde. C'est un aliment ancien. Selon le Popcorn Board, les plus anciennes oreilles de pop-corn connues, découvertes au Nouveau-Mexique en 1948 et en 1950, datent de 4 000 ans. Les États traditionnels de Corn Belt cultivent la plupart du maïs soufflé américain. Les 12 États de la Corn Belt sont l'Illinois, l'Iowa, le Nebraska, le Minnesota, l'Indiana, le Wisconsin, le Michigan, le Dakota du Sud, le Kansas, le Missouri, le Kentucky et l'Ohio.

La majeure partie du pop-corn du monde est produite et consommée aux États-Unis.

Nebraska

Le Nebraska est le plus gros producteur de maïs soufflé aux États-Unis de 1977 à 2010. Cet État produit plus de 25% du maïs soufflé. Les taux d'irrigation élevés sont au moins en partie responsables du succès du maïs soufflé du Nebraska.

Indiana

En 2010, l'Indiana n'est que légèrement derrière le Nebraska en ce qui concerne la production de pop-corn. Ensemble, les deux États produisent environ 55% de la production commerciale du pays. Pendant un certain temps, après la popularité grandissante des hybrides de pop-corn dans les années 1940, l'Indiana occupait la première place.

Iowa, Ohio et Illinois

Ensemble, l’Iowa, l’Ohio et l’Illinois produisent environ 25% de la production totale de maïs aux États-Unis. Jusqu'au milieu des années 1940, l'Iowa était le premier producteur. Après l'introduction des hybrides de pop-corn, l'Illinois a repris cette position, suivi par Indiana et enfin le Nebraska.

Pin
Send
Share
Send