Comment repousser les sauterelles

Pin
Send
Share
Send

Les sauterelles peuvent être mignonnes quand elles sont représentées dans des dessins animés, mais elles ne sont pas les bienvenues dans votre jardin ou votre pelouse. Ces insectes distinctifs dotés de puissantes pattes arrière et ailes peuvent parcourir rapidement de grandes distances dans le paysage. Cela leur permet de se frayer un chemin dans votre jardin en mangeant du feuillage, des fleurs, des fruits et des légumes.

La vitesse de la sauterelle le rend difficile à attraper et à enlever. À mesure que l'insecte dîne dans votre jardin, les sauterelles laissent derrière elles des trous à mâcher en lambeaux dans les feuilles des plantes. Ils peuvent également grignoter sur les boutons floraux, entraînant des fleurs déformées. Et ils peuvent prendre des bouchées de fruits et de légumes.

Il existe plusieurs méthodes pour repousser les sauterelles de manière sûre et efficace. Il s’agit notamment d’introduire des prédateurs dans le jardin, de cultiver le sol en automne et de désherber le jardin, d’utiliser des barrières, des pulvérisateurs naturels et des insecticides, et de faire appel à des professionnels si nécessaire.

crédit: Eileen Kumpf / iStock / GettyImagesComment repousser les sauterelles

À propos des sauterelles

Vous verrez des sauterelles dans des tons de marron, de vert et d'or. Bien que les sauterelles soient présentes chaque année, leur nombre varie en fonction des conditions environnementales. Les conditions météorologiques qui entraînent une forte population de sauterelles sont caractérisées par des automnes chauds et prolongés, suivis par des saisons de printemps sèches et chaudes. Ces années ont tendance à amener plus de sauterelles, car leurs œufs hivernent dans le sol. Plus le temps est clément, plus les œufs ont tendance à survivre et à éclore en sauterelles. Les sauterelles adultes ont tendance à être actives de juin à septembre. Si le temps le permet, ils peuvent rester actifs plus longtemps.

Gérer les sauterelles avec les prédateurs

Les sauterelles constituent un bon aliment pour les autres animaux. Ceux-ci incluent des poulets et des canards, qui aiment les manger, ainsi que des chats. Laissez ces animaux errer dans le jardin et ils contribueront à réduire considérablement la population de sauterelles.

Till et weed votre jardin en automne

Les sauterelles pondent leurs œufs dans le sol à l’automne et les préfèrent dans des zones non perturbées et envahies par les mauvaises herbes. Cela signifie que si vous cultivez et désherbez le jardin à l'automne, vous dissuaderez les femelles de pondre leurs œufs dans les zones labourées et désherbées. Cela peut aider à réduire la population de sauterelles.

Utiliser des barrières physiques

Empêcher les sauterelles de sauter sur vos plantes en premier lieu les aidera à ne pas endommager vos cultures. Vous pouvez le faire en couvrant les cultures avec une couverture en rangée. C'est un tissu léger qui permet au soleil, à l'humidité et à l'air d'entrer mais empêche les insectes de pénétrer.

Essayez les sprays naturels

Certaines pulvérisations peuvent repousser les sauterelles. Pour des raisons de sécurité, il est judicieux de commencer par les pulvérisations les plus douces, telles que celles fabriquées à partir d'éléments comme le spray de cire au piment. D'autres pulvérisations sont fabriquées à partir de matériaux végétaux qui repoussent les insectes, tels que l'huile de neem de l'arbre de neem.

Appel à l'assistance professionnelle de lutte contre les parasites

Un opérateur de lutte antiparasitaire peut vous aider à contrôler une infestation de sauterelles. Un tel individu traitera la végétation avec un spray insecticide pour sauterelles. Cela élimine les sauterelles adultes et contribue à arrêter le cycle de ponte.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Spay anti-insectes pour le jardin : un remède 100 % naturel (Avril 2024).