5 choses que vous pouvez changer dans une location et 5 choses que vous ne devriez pas toucher

Pin
Send
Share
Send

crédit: Finnish Design Shop

On peut faire valoir que c'est ce qui fait qu'une maison est une maison, mais pour les locataires, cela peut vouloir dire de ne pas faire trop de différence. Ce que vous pouvez et ne pouvez pas changer dans une location dépendra en définitive des conditions de votre bail (et de la gentillesse de votre propriétaire), mais il y a toujours quelques directives générales que chaque locataire devrait connaître. Voici le plus important: n'oubliez pas d'obtenir la permission de votre propriétaire avant apporter des modifications (et vous limiter à ceux qui peuvent être facilement annulés). Bénéficiez de nos conseils avisés et évitez les erreurs potentiellement coûteuses. Consultez ces cinq éléments que vous pouvez modifier dans une location et ceux que vous ne devriez pas toucher.

1. Changement: couleur de la peinture

crédit: Twenty20

Si votre locateur vous donne le feu vert pour peindre les murs, faites-le. La plupart des locations ont des murs blancs qui se détachent essentiellement comme une toile vierge implorant le savoir-faire de votre œil artistique. Un choix audacieux de couleur de peinture (ou de couleurs) est un moyen facile de donner à une location un aspect unique. Et comme ce n’est pas techniquement le vôtre, ne vous retenez pas: c’est votre chance de choisir le mur d’accentuation que vous avez toujours souhaité. Jetez un coup d’œil à certaines des tendances de couleurs de cette année pour vous inspirer.

2. Ne touchez pas: la plomberie

crédit: Pixabay

Ne touchez pas la plomberie dans une location. Que ce soit dans votre cuisine ou votre salle de bain, s'il y a des tuyaux impliqués, laissez-les tranquilles. La seule exception à cette règle est la pomme de douche, que vous pouvez remplacer si vous remplacez l'original à la fin de votre contrat de location. De temps en temps, vous pouvez trouver un propriétaire qui est prêt à vous laisser installer un nouveau robinet (tant que vous payez la note, bien sûr), mais la grande majorité vous dira de rester à l'écart pour garder vos pattes à l'écart de la plomberie.

3. Changer: Appareils de base

crédit: Sarah Sherman Samuel

Cela peut sembler un petit changement, mais vous seriez surpris de voir à quel point le remplacement du vieux matériel par un matériel que vous avez choisi vous-même sert à personnaliser une location. Vous pouvez changer les accessoires de base tels que les poignées de tiroir, les poignées d'armoire et les poignées de porte dans les locations, à condition de conserver les originaux et de les remettre en place avant de déménager. Trouvez des boutons de porte en verre pour une ambiance vintage ou égayez votre cuisine avec des poignées en laiton pour les portes de vos armoires.

4. Ne touchez pas: Câblage

crédit: Pexels

Dans les locations et dans la vie, laissez toutes les matières électriques aux professionnels. Épargnez-vous maux de tête, argent et électrocution possible et ne touchez pas le câblage de votre location. Si vous remarquez des problèmes d’électricité dans une location, faites appeler le propriétaire par un électricien. Même si vous êtes ingénieur électricien, vous ne devriez jamais toucher le câblage dans une location.

5. Changement: dosserets et comptoirs

crédit: Les tuiles intelligentes

Vous ne pouvez pas déchirer un dosseret ou un comptoir moche dans votre location, mais vous pouvez le dissimuler. Les modifications non invasives apportées aux dosserets et aux comptoirs de cuisine constituent généralement un jeu équitable dans une location. Que vous utilisiez du papier de contact, des décalques de vinyle ou des carrelages adhésifs, lisez attentivement les instructions en premier lieu et assurez-vous que votre projet de bricolage peut être retiré sans endommager la surface d'origine. Toutefois, si votre projet de bricolage est aussi réussi que le dosseret de tuile de métro autocollant de The Smart Tiles, votre propriétaire peut ne pas vouloir que vous le retiriez lorsque vous déménagez.

6. Ne touchez pas: gros appareils ménagers

crédit: Twenty20

Sauf s'ils sont endommagés ou défectueux, vous ne pouvez pas modifier les gros appareils ménagers (four, réfrigérateur, etc.) d'une location. et s'il y a des changements à faire, c'est votre propriétaire qui les apportera probablement. Et cela ne signifie pas que vous pouvez prendre un marteau pour le poêle affreux dans votre location et demander à votre propriétaire de vous en acheter un nouveau - tout ce que vous endommagez, vous payez.

7. Changement: solutions de stockage

crédit: Christopher Todd Home

Discutez avec votre propriétaire des méthodes de suspension spécifiques que vous pouvez utiliser dans votre location, et si vous êtes autorisé à suspendre des étagères. Les espaces de stockage sont presque toujours limités dans les locations et l’espace mural inutilisé crée une opportunité idéale. Simultanément, vous allez libérer un peu d'espace au sol en utilisant des étagères pour le stockage. Si vous voulez vraiment faire passer votre location au niveau supérieur, suspendez un panneau perforé pour des options de stockage personnalisables. alors beaucoup plus. Lorsque le moment sera venu de partir, dirigez-vous vers la quincaillerie et ramassez un calfat pour combler les trous que vous avez faits.

8. Ne touchez pas: plans d'étage

crédit: Realtor.com

Cela (presque) va sans dire, mais vous ne pouvez pas modifier le plan d'étage d'une location - tous les murs doivent rester exactement où ils se trouvent. Le plan d'étage ouvert dont vous rêvez devra attendre: n'essayez jamais de modifier la structure d'une location! Les changements non structurels, en revanche, semblent être l'exception à cette règle. Selon Le New York Times, certains colocataires demandent à leurs propriétaires de les autoriser à diviser leur espace locatif avec des murs temporaires.

9. Changement: luminaires

crédit: A Beautiful Mess

Celui-ci est assorti d'une clause de non-responsabilité: les luminaires sont modifiables dans une location tant qu'il n'y a pas de recâblage. Améliorez votre abat-jour et cherchez de nouvelles appliques, mais laissez les trucs délicats aux pros. Les locations sont volontairement sobres (pour plaire au plus large public), de sorte que la plupart de leurs luminaires sont plutôt ennuyeuses. Un luminaire de conception unique peut ajouter instantanément une touche de style personnel à une location terne.

10. Ne touchez pas: le plancher

crédit: Twenty20

Il y a peu de marge de manœuvre en fonction du type de sol que vous avez, mais en règle générale, les locataires ne devraient apporter aucune modification permanente au sol. Les mises à jour prennent généralement beaucoup de temps et de main-d'œuvre, et la plupart des locataires ne sont pas intéressés par une telle somme d'argent ou d'effort dans un logement temporaire. Toutefois, si votre location dispose d'un sol de faible hauteur comme du linoléum ou du béton, vous pourrez peut-être le recouvrir de carreaux autocollants, de carreaux de feutre ultra-frais ou même de parquet - mais parlez-en d'abord à votre propriétaire. Si tout va bien, assurez-vous de savoir si vous devrez enlever le revêtement de sol temporaire avant de déménager.

Pin
Send
Share
Send