Comment attraper les fruits qui tombent

Pin
Send
Share
Send

Les fruits les plus savoureux mûrissent sur l'arbre, mais les agriculteurs commerciaux choisissent souvent avant la maturité optimale pour une expédition plus efficace dans les épiceries du pays. Si vous avez vos propres arbres fruitiers, vous pouvez maximiser une récolte savoureuse en attrapant des fruits mûrs qui tombent à leur rythme. Une bâche de collecte permet d'éviter les blessures et certains types d'infestations d'insectes. Rassemblez-vous promptement pour protéger les fruits de votre travail des cerfs, des ratons laveurs et d'autres animaux.

crédit: kvitkafabian / iStock / Getty ImagesLes fruits mûrs qui tombent peuvent tomber et peuvent être meurtris par des insectes ou des animaux.

Étape 1

Achetez une bâche en plastique. Si possible, procurez-vous une bâche blanche. La couleur blanche aide à réfléchir la lumière du soleil pour faire mûrir les fruits à l’ombre.

Étape 2

Placez la bâche autour du tronc de l’arbre fruitier. Fixez la bâche à l'arbre avec un élastique ou une corde.

Étape 3

Fixez la bâche au sol avec de longs piquets en métal. Enfoncez les piquets dans les œillets de la bâche.

Étape 4

Soulevez les bords de la bâche jusqu'au sommet du piquet et attachez-les à une branche d'arbre avec une corde. Placez la bâche légèrement en retrait du sol et inclinée vers le milieu.

Étape 5

Placez la partie la plus basse de la bâche, si possible, sous une branche peu ou pas fruitée pour éviter que les fruits ne tombent trop loin. Percez de petits trous dans la partie inférieure de la bâche pour libérer l’eau de pluie.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Bruit De La Pluie Et Orage - Relaxation, Dormir (Mai 2024).