Transformez l'oreiller d'une cible en une courtepointe géométrique moderne

Pin
Send
Share
Send

crédit: Trisha Sprouse

Déplacer plus, mamies couettes. Le patchwork de la vieille école a connu un renouveau moderne, avec une évolution vers des motifs plus minimalistes et des tissus contemporains. Et comme les tentures murales et les tapisseries sont aujourd’hui les enfants dorés de Pinterest, de plus en plus de détaillants ont commencé à proposer des cintres en bois simplifiés pour afficher vos textiles à la mode. Nous avons piraté un faux-oreiller Target pour créer un art mural suspendu de bricolage qui nécessite absolument pas de compétences de courtepointe. De plus, nous avons fait un effort supplémentaire pour vous montrer comment créer un simple cintre pour que vous puissiez accrocher votre héritage artisanal avec style et facilité.

(Psst: Vous voyez la chaise de ce directeur chic? Vous pouvez le faire aussi avec notre besoin de bricolage à essayer.)

Choses dont vous aurez besoin

  • Couvre-oreiller matelassé (couleur: brun)

  • Le fer

  • Règle

  • Bande de peintre

  • Carton de ferraille

  • Encre pour tissus doux de couleurs assorties

  • Pinceau plat

  • Planche de pin 1x2 (coupée en deux morceaux de 23 pouces de long)

  • Petit porte-image en dents de scie

  • Vis en laiton de 1 pouce (3)

  • Perceuse électrique

  • Marteau

POINTE: Nous avons utilisé de l'encre pour tissus doux pour peindre notre motif parce que nous aimions la façon dont il laissait notre tissu encore doux et flexible, plutôt que cassant ou croquant. Cependant, vous pouvez également ajouter une part de support à deux parties de peinture acrylique pour obtenir des résultats similaires.

crédit: Trisha Sprouse

Première partie: peindre la courtepointe

Étape 1

Repassez la taie d'oreiller en suivant les réglages de chaleur recommandés sur l'étiquette du fabricant. Cela garantira que vous disposerez d'une belle surface plane pour peindre votre dessin.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 2

Faites glisser un morceau de carton (légèrement plus grand que le motif que vous prévoyez de peindre) à l'intérieur de la taie d'oreiller pour vous assurer que la peinture / l'encre ne saigne pas à travers les deux couches de tissu.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 3

Utilisez du ruban de peintre pour scotcher un grand carré au centre de la taie d'oreiller. Ensuite, placez une bande de ruban de peintre en diagonale au centre du carré, divisant ainsi le carré en deux triangles.

Remarque: Ces instructions vous montreront comment recréer le motif présenté sur cette courtepointe, mais n'hésitez pas à utiliser la même technique pour créer votre propre motif original. Des formes minimales, géométriques ou abstraites garderont le sentiment esthétique moderne.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 4

Utilisez un pinceau plat pour peindre chaque côté du triangle avec la nuance souhaitée d’encre / peinture pour tissu. Nous sommes allés avec une couleur nude sur un côté et des nuances de jaune et de vin sur mesure selon un rapport de 2: 1 pour créer une couleur rouille sombre de l'autre côté. Veillez à maintenir le ruban adhésif vers le bas lorsque vous peignez près des bords pour vous assurer que l'encre ne saigne pas en dehors des lignes.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 5

Laissez l’encre sécher environ une demi-heure, puis décollez le morceau de ruban diagonal situé au centre du carré. Placez une bande de ruban adhésif de chaque côté de la ligne diagonale non peinte et peignez la ligne médiane avec la nuance de votre choix (nous sommes allés en blanc). Laissez l’encre sécher environ une demi-heure, puis décollez les bandes de ruban adhésif de chaque côté de la ligne.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 6

Placez une bande de ruban de peintre en haut du carré pour créer une bande de 1 pouce et peignez-la à la nuance de votre choix (nous avons opté pour le noir). Laissez la peinture sécher environ 30 minutes, puis retirez toutes les bandes de ruban restantes. Retouchez les zones si nécessaire.

POINTE: Pour que votre dessin soit lavable, vous pouvez chauffer la peinture en plaçant une serviette ou un chiffon blanc dessus et en la repassant dessus pendant quelques minutes.

crédit: Trisha Sprouse

Deuxième partie: fabriquer le support de couette

Étape 1

Fixez un support d'image en dents de scie au dos d'une des planches 1x2. C’est ce qui permettra de fixer le support de couette au mur.

POINTE: Nous avons fait couper les planches 1x2 gratuitement à la quincaillerie. Pour référence, nous avons choisi de faire couper nos planches deux pouces de plus que le bord supérieur de notre couette.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 2

Centrez le cache-oreiller sur le côté avant du 1x2 auquel le support de photo est attaché.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 3

Placez le second 1x2 sur le premier, en prenant la couette entre les deux planches. Marquez trois points le long du sommet où vous allez percer des vis pour attacher les deux planches ensemble, en vous assurant que les points sont suffisamment haut au-dessus de la courtepointe pour ne pas percer accidentellement à travers la courtepointe.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 4

Percez des trous pilotes dans chacun des trois points que vous avez marqués, puis percez une vis en laiton dans chaque trou en vous assurant que les vis vont assez loin à travers les deux planches, mais pas complètement à l'arrière. Votre couette est prête à être suspendue maintenant.

crédit: Trisha Sprouse

Un moyen aussi simple et abordable de créer des œuvres d'art modernes pour remplir vos murs vierges - et vous pouvez en tirer tout le crédit pour le faire sans même avoir à coudre un point.

crédit: Trisha Sprousecrédit: Trisha Sprouse

Pin
Send
Share
Send