Comment rétablir l'eau après avoir évacué l'air des tuyaux

Pin
Send
Share
Send

La purge de l'air des conduites d'eau réduit le bruit de la conduite. Lorsque la pression atmosphérique s'accumule dans les tuyaux de plomberie, les robinets, les raccords, les joints de soudure et les tuyaux sont soumis à des contraintes excessives. Avant de purger l’air des tuyaux, l’alimentation en eau principale est coupée et tous les robinets restent ouverts pour forcer l’air en excès à sortir des tuyaux. Les tuyaux de purge rétablissent le bon équilibre entre la pression de l'air et de l'eau dans votre plomberie, en éliminant les coups de bélier, les sifflements et les tintements. La restauration de l’alimentation en eau est la dernière étape pour calmer vos tuyaux.

Rétablissez un bon écoulement d'eau vers vos robinets.

Étape 1

Permettez à tous les robinets et robinets à l'intérieur et à l'extérieur de la maison de rester ouverts du quart au tiers du chemin.

Étape 2

Localisez la vanne d'eau principale. La vanne d’eau principale, généralement située dans les sous-sols où l’alimentation en eau pénètre dans la maison ou à côté du compteur, est celle que vous avez fermée lorsque vous avez commencé à extraire l’air des tuyaux.

Étape 3

Ouvrez le robinet d’eau principal. Les robinets et les tuyaux feront beaucoup de bruit. L'eau commencera à cracher et à sortir des robinets tremblants. C'est normal. Laissez l'eau couler jusqu'à ce qu'elle coule librement et sans à-coups, ce qui prend généralement de 5 à 10 minutes.

Étape 4

Ouvrez tous les robinets et les robinets entre le quart et le tiers du chemin. Attendez que l'eau coule bien et ouvrez les robinets à fond. Laissez l'eau couler jusqu'à ce qu'elle ne sorte plus du robinet.

Étape 5

Fermez tous les robinets de la maison.

Pin
Send
Share
Send