Comment faire des cadres métalliques topiaires animaux

Pin
Send
Share
Send

Le topiaire est l’art de couper, d’entraîner et de façonner les arbres, les arbustes et les plantes en des formes spécifiques, élégantes, artistiques ou fantaisistes. Tandis qu'une rangée d'arbustes coniques aux formes parfaites qui bordent la conduite créent un paysage sophistiqué, vous pouvez imaginer à quel point deux girafes ou un ours en peluche espiègle sur votre pelouse pourraient être amusants. Aucun ornement de pelouse ou décoration de jardin n'a jamais semblé aussi intéressant. Avec quelques outils, un peu de fil et un peu d'imagination, vous pouvez créer le cadre pour démarrer votre propre ménagerie topiaire.

Les vignes couvrent un cadre métallique rempli de mousse.

Étape 1

Choisissez l'animal pour votre cadre topiaire. Les ours en peluche, les poissons, les oiseaux et les grenouilles sont des formes populaires d'animaux topiaires.

Étape 2

Formez la plus grande partie du corps avec le filet à volaille, les pinces coupantes et les pinces. Connectez les extrémités coupées en pliant les fils les uns sur les autres avec la pince.

Étape 3

Former et attacher les jambes, les bras, les oreilles et la tête à l’aide du filet à volaille, des pinces coupantes et des pinces. Attachez chaque pièce au corps principal en pliant les fils les uns sur les autres.

Étape 4

Trempez la mousse de sphaigne dans l'eau jusqu'à ce qu'elle soit complètement humide.

Étape 5

Farcissez la mousse dans de petites zones du cadre comme les oreilles, les mains, les pieds, les jambes et la queue. Emballez la mousse étroitement et uniformément pour aider à la rétention d'eau.

Étape 6

Enroulez des cordes de pêche ou des monofiliments autour des zones pour les stabiliser.

Étape 7

Remplissez de grandes surfaces avec de la mousse de sphaigne humide en enroulant également le monofiliment autour de ces sections. Laissez quelques poches dans ces grandes sections pour vos plantes.

Étape 8

Supprimez les plantes forment leurs pots, laissant le sol attaché aux racines. Placez les boules de racines dans les poches créées pour eux. Si la motte est trop grande pour l’espace, retirez délicatement une partie du sol. La motte doit être bien dans la mousse. Couvrir la racine complètement avec plus de mousse.

Étape 9

Fixez solidement les tiges de fuite le long du cadre avec les épingles à cheveux, en recouvrant le plus possible le cadre avec les tiges des plantes que vous venez de planter. Au fur et à mesure que les plantes poussent, fixez la nouvelle pousse au cadre ou coupez-la si elle est trop longue pour le cadre. Les tiges finiront par pousser des racines où elles touchent la mousse.

Pin
Send
Share
Send