Différences entre les éviers encastrés et les éviers intégrés

Pin
Send
Share
Send

Les styles d'évier ont parcouru un long chemin. Les constructeurs d'habitations ou les rénovateurs ne sont plus obligés d'installer un évier de base en porcelaine avec un large rebord qui repose sur le bord de la découpe du comptoir. Un évier contemporain grand public peut être au-dessus du comptoir, en dessous et même en partie. Deux types de styles d’éviers qui ne collent pas au-dessus du comptoir sont les éviers "à encastrer" et les éviers intégrés. Chacun a ses avantages, mais ils ont également un impact sur la façon dont vous gérez leur remplacement.

Éviers encastrés

Les éviers à encastrer sont montés littéralement sous le comptoir. Ils n'ont pas les jantes la forme au-dessus du comptoir; à la place, le comptoir sert de rebord. Celles-ci sont également appelées éviers de montage inférieur. Les éviers à encastrer peuvent être fabriqués à partir de matériaux d’évier courants tels que l’acier inoxydable ou des composites moulés. La fonte est un peu moins commune à cause de son poids. Home Depot note que si vous avez un comptoir en stratifié, un évier encastré ne conviendra pas à cause de la manière dont les bords du comptoir en stratifié sont façonnés.

Éviers intégrés

Les éviers intégrés font en réalité partie du comptoir et sont constitués du même matériau que le reste du comptoir. Ce style peut être une combinaison de composants assemblés ou une simple dalle avec une section sculptée ou moulée qui constitue l’évier. Dans les deux cas, l'évier et le comptoir semblent être une seule pièce. Les éviers intégrés peuvent être fabriqués à partir de nombreux matériaux, notamment l’acier inoxydable, le ciment et les composites.

Considérations sous-jacentes

Les éviers à encastrer ne doivent pas obligatoirement être faits du même matériau que le reste du comptoir. Si vous ne devez remplacer que l'évier, vous aurez plus de choix. Le nettoyage d'un évier encastré et de la plupart des éviers entiers est simple, car il n'y a pas de rebord ou de faîte pour piéger les miettes et autres matières. Les principaux inconvénients d'un évier encastré sont ses joints et sa forme. Les bords de l'évier et du comptoir doivent être connectés et soigneusement scellés afin que l'eau et les débris ne puissent pas y pénétrer. IHS Contractors note que s'il y a des lacunes ou des crevasses, la moisissure et les bactéries peuvent se développer et créer un problème de santé. En plus de cela, les trous du comptoir doivent être coupés sur mesure pour s'adapter à l'évier. Si vous devez remplacer l'évier, vous devez en obtenir un qui a exactement la même taille. C'est un facteur que vous ne pouvez pas changer sans remplacer le comptoir entier.

Assemblée intégrale

Les éviers intégrés sont à la mode et ils nettoient bien. Ceux qui font partie de la même plaque de matériau que le comptoir ne rencontrent pas les mêmes problèmes pour obtenir le sceau juste entre le comptoir et le dessus de l'évier, ce qui est une chose de moins pour laquelle vous devez vous inquiéter. Cependant, si vous devez ou souhaitez remplacer l'évier, vous devez remplacer le comptoir. Les combinaisons d’éviers et de comptoirs intégrés fabriquées à partir de pièces séparées fusionnées ne doivent pas être démontées.

Pin
Send
Share
Send