Comment se débarrasser des fourmis dans la voiture

Pin
Send
Share
Send

Les fourmis ne sont pas intéressées à rouler sur l’autoroute, mais quand elles ont envahi votre voiture, elles peuvent vous rendre fou à chaque fois que vous prenez le volant, ce qui crée une distraction dangereuse, en particulier si vous êtes dégoûtant. Vous devrez peut-être utiliser une combinaison d’assainissement et d’appâts pour lutter contre les ravageurs des véhicules - révoquer leur permis d’exploitation.

Problèmes de stationnement

Regardez où vous vous garez; il est probable que vous vous gariez près d'une fourmilière ou dans une zone boisée ou touffue où défilent des ouvrières occupées, toujours à la recherche de nourriture qui se trouve dans ou dans n'importe quoi, y compris votre voiture. Pour une armée de fourmis, votre véhicule à proximité, contenant des frites, des miettes de sandwich, des bonbons, des tasses de boisson gazeuse ou des boîtes de jus à l'odeur sucrée, est comme un camion de nourriture accueillant. Où que vous vous gariez, gardez les fenêtres fermées pour limiter l'accès.

Détail mineur

Passer l'aspirateur sur votre voiture est un bon début, non seulement pour éliminer beaucoup de fourmis, mais aussi les miettes ou les particules de nourriture dont ils se nourrissent ou ramènent à la maison. Faites un travail minutieux en vous installant dans les crevasses du siège. Faites glisser les sièges en arrière et en avant pour atteindre les zones de plancher en dessous. Laver l'intérieur aide aussi. Concentrez-vous sur les renversements collants, qui sont comme du nectar énergisant pour une fourmi.

Appât et voir

Passez l'aspirateur tous les deux jours ou plus de fourmis à l'intérieur. Si cela ne contrôle pas les parasites persistants, essayez un ou deux remèdes maison non toxiques. Fabriquer des pièges collants à poser sur le sol lorsque le véhicule est garé; Utilisez du ruban adhésif double face sur un côté de quelques carrés de carton de la taille d'un tapis ou plus petits. Vous pouvez également saupoudrer le sol avec un type de produit alimentaire sans danger pour les personnes qui repousse ou dissuade les fourmis, comme le poivre noir; sel de table; ou des feuilles de menthe séchées et écrasées. La menthe agit également comme un assainisseur d'air automobile. Passez l'aspirateur après quelques jours.

En tant que produit d’extermination naturel et relativement sans danger pour l’homme, saupoudrez la garniture de plancher le long des points d’entrée avec un peu de terre de diatomée. Pour enlever la poudre avant de conduire, essuyez-la avec un chiffon humide ou utilisez un aspirateur d'atelier. Les fines particules d'algues fossilisées endommagent les exosquelettes des fourmis, mais peuvent également obstruer le filtre d'un aspirateur standard ou même surchauffer le moteur.

Si des solutions naturelles n'arrêtent pas l'invasion, définissez un ou deux postes d'appâts pour fourmis dans la voiture, mais uniquement si l'étiquette du fabricant l'informe que vous pouvez le faire en toute sécurité. Si vous prévoyez d'utiliser des appâts, placez les réservoirs à peler et à utiliser près des portières pendant que la voiture est garée et retirez-les avant de prendre la route. Si des enfants ou des animaux domestiques vous accompagnent, n'utilisez pas d'appât toxique.

Pin
Send
Share
Send