Comment nettoyer les moules en céramique brûlés

Pin
Send
Share
Send

Les plaques de cuisson en céramique cuisent les aliments de manière uniforme et sont extrêmement durables pour une utilisation quotidienne. Cependant, si vous ne faites pas attention, vous pouvez vous retrouver avec des traces de résidus d'aliments brûlés qui peuvent être difficiles à éliminer. Au lieu de passer des heures à frotter vos plats de cuisson en céramique avec des abrasifs puissants, utilisez une méthode plus simple qui risquerait moins de rayer vos moules.

Étape 1

Lavez la casserole avec un savon à vaisselle liquide doux et une éponge à récurer en nylon. Enlevez autant de résidus alimentaires que possible, mais ne craignez pas de frotter trop fort à ce stade.

Étape 2

Rincer la casserole et saupoudrer une fine couche de bicarbonate de soude dans le fond. Ajoutez jusqu'à 1/4 de tasse de vinaigre blanc. Le vinaigre et le bicarbonate de soude vont bouillonner lorsqu'ils réagissent.

Étape 3

Ajouter 1 litre d'eau chaude du robinet dans la casserole et placez-le dans le four à 325 degrés Fahrenheit pendant au moins 30 minutes.

Étape 4

Sortez la casserole du four, laissez-la refroidir et laissez-la tremper toute la nuit dans l’eau, le vinaigre et le bicarbonate de soude.

Étape 5

Lavez la casserole comme d'habitude et séchez-la soigneusement avant de la ranger.

Pin
Send
Share
Send