Comment réinitialiser ou redémarrer votre puits après une panne de courant

Pin
Send
Share
Send

Si vous êtes sur un puits d'eau et rencontrez une panne de courant, le commutateur de pression peut être du type à réinitialiser. Si vous avez utilisé de l'eau pendant que l'appareil était éteint et que votre eau ne va plus s'écouler, cela peut être le problème.

Réinitialisez ou redémarrez votre puits après une panne de courant

Étape 1

En cas de panne de courant et si vous continuez à utiliser de l'eau, le pressostat, qui a un couvercle en plastique gris et est situé près du réservoir sous pression de votre puits, devra être réinitialisé. Ce qui se passe, c'est que lorsque la pression du réservoir sous pression tombe en dessous du réglage bas, généralement entre 20 et 35 psi, le pressostat s'éteint.

Étape 2

Tout d’abord, une fois le courant rétabli, vérifiez le disjoncteur principal du puits, qui devrait toujours être allumé. S'il est déclenché, inspectez le puits et le câblage afin de détecter tout court-circuit avant de mettre le disjoncteur en marche. Parfois, les fluctuations de puissance juste avant une panne provoquent son déclenchement si la pompe est en marche pendant ce temps.

Étape 3

Localisez le pressostat. Il mesurera environ 3 pouces de long sur deux pouces de large et deux pouces de hauteur et sera raccordé à un tuyau métallique de 1/4 de pouce sortant de la conduite d'eau principale allant du puits au réservoir sous pression. Des fils en sortiront à destination de la pompe et du disjoncteur. Sur le côté de l'interrupteur de pression gris, vous verrez probablement vers le bas un levier brillant d'environ un pouce ou deux de long. À l'aide de votre pince isolée, en cas de courant électrique parasite, soulevez le levier. Vous devriez entendre le coup de pompe. Maintenez ce levier en position relevée jusqu'à ce que vous remarquiez que le manomètre dépasse 30 ou plus. Maintenant, si vous le perdez, la pompe devrait rester en marche et vous êtes de retour dans les affaires.

Notez que tous les pressostats n’ont pas ce levier et que cette méthode ne leur est pas applicable.

Les problèmes de coupure de courant non liés à tous les pressostats incluent la corrosion des contacts et des fourmis de feu pénétrant dans les contacts. NE JAMAIS retirer le couvercle de l'interrupteur sans éteindre le disjoncteur et laisser toute personne susceptible de le réactiver savoir ce que vous faites. Si vous devez nettoyer ces contacts, après avoir débranché l'alimentation, utilisez un nettoyant pour contacts en aérosol et une petite brosse en laiton. Utilisez un tournevis pour resserrer les connexions électriques si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send