Comment élever un salon submergé

Pin
Send
Share
Send

Les salons submergés étaient une caractéristique populaire dans les maisons des décennies précédentes. En 2011, cette conception n'est pas courante et les personnes ayant des maisons plus anciennes aux hauteurs de plancher inégales choisissent souvent de surélever le niveau du sol pour l'adapter aux pièces environnantes. Ceci est souvent plus facile à réaliser que vous ne le pensez, car le plafond est généralement au même niveau que celui des autres pièces. Corriger un sol en creux peut améliorer la fluidité des pièces et leur donner une apparence plus grande et plus moderne.

Un salon submergé peut créer des risques de trébucher.

Étape 1

Vide le salon. Enlevez tout tapis et rembourrage. Utilisez un levier, un marteau, un tournevis et une pince pour retirer les plinthes, les languettes de connexion et les fixations laissées dans le sous-plancher du salon. Nettoyez le sous-plancher avec un balai, un porte-poussière et un aspirateur. Enlevez le matériau sur le sous-plancher adjacent de sorte qu’au moins 6 pouces du sous-plancher soient exposés autour du périmètre de la pièce.

Étape 2

Mesurez la hauteur du sous-plancher du salon au bas du sous-plancher de la pièce adjacente. Si le salon est un simple pas en avant, ce sera environ 7 pouces. Pour les sols plus profonds, la mesure sera plus grande.

Étape 3

Enlevez tout matériau vertical tel que les cloisons sèches, les panneaux ou les contremarches entre la pièce immergée et le sol adjacent. Vous souhaitez généralement lier votre nouveau sol au sol adjacent à l’aide de boulons, de manière à ce que les sols se déplacent comme un étage plutôt que deux.

Étape 4

Observez la construction utilisée pour les étages adjacents. Dans de nombreux cas, vous pouvez retirer le sous-plancher de votre salon encastré et faire correspondre le modèle de construction du plancher adjacent. Mesurer la distance entre les solives de plancher. Couper les nouvelles solives de plancher de 24 pouces de plus que votre mesure.

Étape 5

Associez votre nouvelle solive à une solive existante d'un étage adjacent. Sistering signifie placer le nouveau tableau contre l'ancien tableau et percer les deux pour les rejoindre. Superposez les extrémités 12 pouces sur les vieilles solives. Percez quatre trous de décalage régulièrement répartis dans un motif carré. Faites glisser vos tire-fonds à travers les trous et fixez-les solidement aux poutres les plus anciennes. Répétez pour chaque solive. Mesurez entre vos solives et coupez des blocs de 2 sur 6 pouces ou de 2 sur 8 pouces. Clouer les blocs entre les solives à l'aide d'un pistolet à clouer pour clouer les solives jusqu'aux extrémités des blocs. Bloquer tous les 4 pieds et décaler vos blocs.

Étape 6

Ajoutez des supports supplémentaires si vos nouvelles solives ne reposent pas sur l’ancien plancher ou sur les solives du salon enfoncé. Habituellement, vous pouvez construire le cadrage existant, ou vous pouvez vous reposer et vous lier au cadre existant et fournir un soutien adéquat.

Étape 7

Placer le revêtement de sous-plancher en contreplaqué perpendiculairement aux solives. Clouez tous les 12 pouces au centre à l'aide des fixations de sous-plancher et décalez vos joints. Votre revêtement peut être à rainures et languettes et vous devrez peut-être isoler et ajouter un pare-vapeur en fonction de la construction de votre maison existante. Votre nouveau sous-plancher doit correspondre exactement à la hauteur du sous-plancher adjacent.

Pin
Send
Share
Send