Comment réparer une valve de chasse royale manuelle sur un urinoir

Pin
Send
Share
Send

La société Sloan Valve, basée à Franklin Park, dans l'Illinois, fabrique des pièces et équipements de plomberie depuis 1906. Le fondateur, William Elvis Sloan, a inventé le premier robinet de chasse manuel, mais il a fallu deux ans pour reconnaître la valeur de son innovation. Réparer une valve de chasse royale manuelle sur un urinal peut sembler une tâche intimidante si vous ne l'avez jamais fait auparavant. Cependant, il s’agit d’une réparation assez simple, en particulier avec les conseils appropriés.

La fuite des vannes de rinçage des urinoirs peut être une douleur, mais leur réparation est relativement facile.

Étape 1

Fermez l'eau. Dévissez et retirez le grand capuchon chromé situé à l'extrémité de la butée de commande - la vanne par laquelle le tuyau d'eau sort du mur et tourne vers la vanne de chasse. Fermer le robinet d’arrosage à l’arrêt de la commande à l’aide d’un grand tournevis plat.

Étape 2

Démontez la partie supérieure de la valve de chasse. Retirez le grand capuchon externe de la valve de chasse situé en haut de la valve de chasse avec une clé à mâchoire lisse. Vous pouvez également utiliser une grande clé à molette, une clé à sangle ou, idéalement, la clé vendue par la Sloan Valve Company pour l’entretien de ses vannes de chasse.

Étape 3

Retirez le diaphragme et la soupape de décharge. Tirez le couvercle intérieur en plastique pour exposer le diaphragme de la soupape de chasse et la soupape de décharge. Retirez le diaphragme de la soupape de chasse en soulevant doucement l’ensemble et en le soulevant bien droit. Il peut être bloqué en place par la saleté et la corrosion.

Étape 4

Retirez la soupape de décharge de la membrane en la soulevant bien droit. Dévisser le siège de la soupape de décharge de la membrane et le mettre de côté. Lavez le diaphragme sous l'eau courante pour le nettoyer.

Étape 5

Examiner le diaphragme et la soupape de décharge. Vérifiez le petit trou de dérivation dans le diaphragme pour vous assurer qu'il est libre et dégagé. Ne placez aucun objet tel que des épingles ou de petits forets dans le trou de dérivation pour le nettoyer ou le ramasser. Vous pouvez souffler à travers le trou pour vous assurer qu'il est clair. Vérifiez le siège de membrane à l'intérieur de la vanne de chasse pour vous assurer qu'il est propre et exempt de tout dommage. Vérifiez si la soupape de décharge est endommagée et usée et nettoyez-la également à l'eau courante.

Étape 6

Remettez la valve de chasse en place. Réinstallez le siège de la soupape de décharge dans le diaphragme et bloquez-le. Replacez le diaphragme et la soupape de décharge dans le corps de la soupape de chasse. Replacez le capuchon intérieur sur le diaphragme et la soupape de décharge. Replacez le capuchon de la valve de chasse externe et serrez-le fermement avec la clé.

Étape 7

Réparez la poignée affleurante. Retirez la poignée affleurante en desserrant l'écrou d'accouplement de la poignée à l'aide de la clé à molette et en retirant l'écrou d'accouplement. Remplacez le kit de réparation de poignée à triple joint par un du fabricant. Réinstallez la poignée et serrez l'écrou d'accouplement de la poignée.

Étape 8

Remplacez le casse-vide à haute pression. Desserrez et retirez l’écrou de couplage du brise-vide à la base de la vanne de chasse. Desserrez mais ne retirez pas l'écrou d'accouplement du côté refoulement de la butée de commande. Faites pivoter la vanne de chasse du tube du brise-vide. Remplacez le casse-vide à haute pression et fermez-le avec un nouveau kit. Le casse-vide se soulève simplement de son logement dans le tube à décharge. Remettez la vanne de chasse en place sur le tube de refoulement, faites glisser l’écrou de raccordement du brise-vide en position et serrez-le fermement.

Étape 9

Réinstallez la vanne de chasse. Alignez la vanne de chasse en position et serrez fermement l'écrou-raccord à côté de la butée de contrôle. Ouvrez lentement l'eau et réglez le bouton de contrôle pour fournir une action de rinçage vigoureuse dans l'urinoir. Rincer l'urinoir plusieurs fois et vérifier l'étanchéité de tous les joints. Si l'un des joints fuit, desserrez et réalignez les composants, puis resserrez l'écrou-raccord.

Pin
Send
Share
Send